Hotel Green Hotels Confort Paris 13 ***

Hotel Green Hotels Confort Paris 13
Green Hotels Confort Paris 13

Plaats als eerst een review!

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Green Hotels Confort Paris 13 bij:

1 review over Hotel Green Hotels Confort Paris 13

Agréable/Relaxant/Bon prix

Minatchy, 22-12-2010

Bonjour, je me permets de vous relater notre expérience au sein de ce petit hôtel que nous fréquentons de plus en plus fréquemment quand nous désirons sortir sans reprendre le volant ou quand je suis en déplacement sur la capitale.

La découverte fut un grand moment, au premier abord, mon mari et moi même fûmes terrifier par l'aspect extérieur pour ensuite constater les différents avantages de l'établissement tel que le plateau de bienvenue (proposant de revigorantes boissons chaudes) et les équipements massants balnéo qui se révélèrent être idéals après une journée de travail éreintante.

L'un des gros point fort réside dans le prix des chambres (80 EUR en moyenne le week-end pour 1/2 voire même 3 personnes) apportant un confort absolu; les lits sont remarquablement douillets (à chaque fréquentation nous avons dormis comme des bébés).

En résumé je vous recommande chaleureusement cet établissement hôtellier situé en plein coeur de Paris et a proximité de tout sites et monuments.

Gereisd met partner in januari 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Green Hotels Confort Paris 13 in Parijs, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Green Hotels Confort Paris 13 zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Green Hotels Confort Paris 13 scoort een 0 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: