Hotel Avia Saphir Montparnasse **

8,3

81 reviews over Hotel Avia Saphir Montparnasse

Moyen

Allain Florian, 2-9-2017

Chambre de taille correcte, salle de bain petite, à 10 min à pieds de la Gare Montparnasse, propre, assez bien équipée.

Gros problème d insonorisation du a de vieilles fenêtres en bois: on entend tous les bruits de l extérieur comme si vous y étiez! Prévoir des bouchons anti-bruit!!

Gereisd alleenreizend in september 2017

Parfait rapport qualité prix

Ballarin delphine, 9-8-2017

Nous sommes restés peu de temps

1 nuit...il manque un ventilateur .....été chaud. ..chambre propre .douche ...savon

Serviettes. .tout super

Gereisd alleenreizend in augustus 2017

exceptionnel

Vidot Nathalie, 2-8-2017

accueillant, très confortable, proche de tous
        Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Pour une nuit!!!

Froment Didier, 19-7-2017

Hôtel bien situé et personnel très accueillant. Chambre propre mais chaude car pas de clim, on a eu chaud et des 5h du mat réveillé par le bruit de la route et des camions poubelles. Pour une nuit oui mais plusieurs NON.

bien mais plus

MALIALIN David, 10-7-2017

160 € la nuit sans clim juste avec un ventilateur, sans le petit dej et la taxe de séjour je trouve la ,chambre un peu chère.

Nous avons eu chaud !

LAVOIX Manon, 9-7-2017

La literie était confortable. Le personnel était souriant, mais sans plus. Je suis contente d'avoir bénéficié d'une réduction via Booking.com, car la chambre ne valait vraiment pas son prix initial ! Le sol de la salle de bain n'était pas très propre. Il y a de la moquette dans la chambre. On entend tout les bruits extérieurs. Et surtout, il n'y avait pas de climatisation alors qu'il faisait 32 degrés. A la place, nous avons eu droit à un ventilateur rotatif défectueux qui ne tournait pas et soufflait mal. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, préférant aller dans un café que de payer 10euros par personne...

Hotel bruyant

Biger Laurence, 3-7-2017

Hôtel très bruyant, bruits du métro très présents , réveillés par une , bagarre dans l hôtel à 2h 30 du matin, pas d excuse de la part du personnel le lendemain , c est honteux, à dénoncer auprès des services des consommateurs

Bien.

Chevereau Clement, 2-7-2017

Bien dans l'ensemble. Chambre un peu petite. Télé ne fonctionnait pas (pas de changement de chambre, ni de dédommagement). Dommage sur ce point. Près de tout et facilité de stationnement. Metro à proximité.

No Air conditioned room

Vo Thao, 26-6-2017

no air conditioned room in a canicular temperature. only a fan is provided. horrible nights. very expensive hotel. standard room very small.

not recommended. Staff is nice however

Fair-play!

Debien Mickael, 26-4-2017

Toujours pas remboursé après avoir dû annuler les deux dernières nuits! Pas de réponses de l'hôtel qui joue la montre.
                      Gereisd alleenreizend in april 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Avia Saphir Montparnasse bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Avia Saphir Montparnasse in Parijs, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Avia Saphir Montparnasse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Avia Saphir Montparnasse scoort een 8.28 uit 10 op basis van 81 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: