Hotel Manoir Saint Herem

Onvoldoende

1 review over Hotel Manoir Saint Herem

A eviter.!!!!!

ruiz, 17-12-2013

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi grotesque que celui-là, il est aux normes d'hygiène, ça oui, mais celles des années 40 à priori. Nous étions logés dans une dépendance de l'hôtel (la Grange), une petite maisonnette de 2 niveaux à 50 mètres de l'hôtel, à 1ère vue, à part une énorme parabole vissée à 5 cm au-dessus de la porte d'entrée (alors qu'a l'intérieur il n'y avait qu'une vieille Télé CRT minuscule), ça avait l'air charmant

Au RDC, un vieux clic clac et un lit en pin de mauvaise facture qui s'est cassé en 2 sous le poids d'un de mes amis qui pèse 45 petits Kgs,

La douche à l'étage était jolie, malgré les nombreux carreaux de carrelages manquants. Le problème n'est pas trop qu'il n'y avait pas de savon pour se laver (juste un reste de shampoing), car le lendemain on nous en a laissé un sur sa fin. Non, le problème c'est surtout qu'après la 2eme douche, on avait droit à une cascade d'eau qui passait par l'escalier et allait couler sur la hotte et les plaques électriques du RDC.

Gereisd met vrienden in december 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Manoir Saint Herem in Barbizon (Seine et Marne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Manoir Saint Herem zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Manoir Saint Herem scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.