Hotel Contact Foch **

Hotel Contact Foch
Contact Foch

4 reviews over Hotel Contact Foch

christian, 15-10-2017

Hotel pratique est bien situé, le petit restaurant à côté est très bien.

L’hôtel reste assez bruyant est mal insonorisé.

Gereisd anders in oktober 2017

JEAN-PAUL, 28-9-2017

Idéalement situé avec une soirée étape excelente "Chez Félix",.
          Gereisd anders in september 2017

Pascal CONSEIL, 14-9-2017

La chambre santait le tabac froid et très mal insonnoriser on entend les conversations téléphonique du voisin.
              Gereisd anders in september 2017

Noël Fraboulet, 17-7-2017

Nous faisions un voyage itinérant à vélo mon épouse et moi. Sommes arrivés à l'hôtel sales et fatigués (pluie, crevaison, etc...). Nous avons été parfaitement accueillis, fort aimablement, le réceptionniste nous a permis de faire les réparations nécessaires à l'abri. Il nous a parfaitement renseignés sur le secteur de la ville où nous trouverions de quoi nous restaurer. noël FRABOULET
                  Gereisd anders in juli 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Contact Foch bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Contact Foch in Besançon (Doubs), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Contact Foch zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Contact Foch scoort een 7 uit 10 op basis van 4 reviews.