Appartement Residence A Barcella ***

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Residence A Barcella bij:

1 review over Appartement Residence A Barcella

PLUS JAMAIS !!!!!

DURUISSEAUD, 21-8-2011

NOUS AVONS SEJOURNE DANS CETTE RESIDENCE PENDANT UNE SEMAINE DU 07/08/2011 AU 13/018/2011.DES NOTRE ARRIVEE L'ACCUEIL A ETE D'UNE GRANDE

AGRESSIVITE DE LA PART DE LA PERSONNE CHARGEE DE LA RECEPTION DE CET ETABLISSEMENT... DES LORS QUE NOUS AVONS DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR LE SOLDE DU QU'ELLE NOUS RECLAMAIT..IL NOUS A ETE IMPOSSIBLE A 100E PRET DE CONNAITRE LA VERITE..DEVANT UNE TELLE AROGANCE ET AGRESSIVITE DE LA PART DE CETTE DAME..NOUS AVONS CLOS LE DEBAT? CAR IL ETAIT IMPOSSIBLE DE DISCUTER..PAR LA SUITE NOUS AVONS COMPRIS QUE LES PRIX AFFICHES A LA DATE DU 07/08/2011 ET CEUX SUR LEUR SITE INTERNET N'ETAIENT

PAS DU TOUT LES MEMES. LES PRIX AFFICHES ETAIENT BIEN SUR PLUS ELEVE QUE CEUX DONNES SUR INTERNET.CETTE DAME A GACHER NOTRE SEJOURS .BREF ON A MEME HESITER A PARTIR CAR LA SITUATION ETAIT PESANTE. DES COMMERCANTS DE PORTO NOUS ONT CONFIRME QUE CETTE PERSONNE

ETAIT TRES AGRESSIVE AVEC LES CLIENTS...N9US N Y REMETRONS PLUS LES PIEDS.DOMMAGE...

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Residence A Barcella in Porto, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Residence A Barcella zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Residence A Barcella scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.