Appartement Résidence Marina Di Fautea

9,3

5 reviews over Appartement Résidence Marina Di Fautea

Meglio su internet

Crisafulli, 31-7-2011

Il residence Marina di Fautea è molto meglio in foto che dal vivo. Ad esempio, lo studio di mq.23 è davvero piccolissimo, e nella foto è stato spostato ad arte il divano letto per rendere meglio la dimensione di spazio, in realtà il divano si trova da un altro lato del locale e una volta aperto il letto( una cuccia) rimane ben poco spazio per passare. Il locale è equipaggiato di tutto ( forno microonde-lavastoviglie-lavatrice-telev-aria condiz- pala a soffitto), ma l'arredo è veramente scadente. Io ho trovato la base del water spaccata e piastrelle mancanti nel bagno. Fuori il prato è grande e ben curato, la piscina davvero bella, ma tutto in pieno stile corso, accanto ad un'aiuola fiorita ho trovato un badile e d una carriola abbandonati, un telone arrotalato con sdraio rotte, prorpio sotto la mia finestra. Sulle foto qst non compare. LA Proprietaria appena arrivate ci ha chiesto il saldo+ 1,20 di tax soggiorno a testa, ovv senza fattura, e per farmela fare ho dovuto penare non poco.
Gereisd met oudere kinderen in januari 2011

site à recommander

llorens, 26-6-2011

La résidence est un ensemble d'appartements très bien équipés (clim, télé, internet).

Piscine. Très bon accueil de la part de la gérante. Belle région, et de belles plages à proximité

Gereisd met vrienden in januari 2011

super

FERRUA, 25-6-2011

les appartements de la résidence sont très bien équipés et offrent tout le confort. Résidence au calme malgré la proximité de la nationale très fréquentée. Proximité des plages de de belles ballades. Dans la résidence une magnifique piscine.

Accueil chaleureux.

Gereisd met vrienden in januari 2011

fantastique

katia_abram2a, 24-6-2011

La résidence Marina di Fautea est une petite stucture de seulement 6 appartements

Tres bien agençer climatisé il ne manque rien dans l 'appartement que nous avons louer rien a dire très propre et la gérante est trés accueillante et très serviable .

Nous y retournerons avec joie .

Gereisd met jonge kinderen in januari 2011

trés sympa

isaac, 24-6-2011

résidence avec un très bon accueil, les appartements sont très propres, bon rapport qualité prix, a recommandé pour tous passages en Corse.
Gereisd met partner in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Marina Di Fautea in Porto Vecchio , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Marina Di Fautea zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Marina Di Fautea scoort een 9.25 uit 10 op basis van 5 reviews.