Camping Cantarettu City **

Cantarettu City

2 reviews over Camping Cantarettu City

impeccable

laine, 16-9-2012

trés bon camping ,calme ,pas trop loin de la plage ,bonne ballade a faire ,bungalow nickel,patronne sympa , le seul petit souçi , ç'est le matelas a ressort ,pas confortable!!
Gereisd met partner in september 2012

A refaire sans hésitations

anais83, 28-3-2012

Nous venons de louer un chalet "Atlantis" dans ce camping pour 4 jours. Etant en basse saison le restaurant n'était pas encore ouvert donc je ne pourrais donner d'avis sur ce sujet mais en ce qui concerne l'environnement rien de plus dépaysant. Nous étions seul devant une vue exceptionnelle sur les montagnes enneigées, à deux pas de la plage (il faut marcher un tout petit peu mais c'est très agréable surtout avec des enfants puisqu'il faut longer le centre équestre...). Le chalet était en parfait état avec tout le confort possible, notre bébé et nous même avons profité au maximum du jardin (et du barbecue)... Les propriétaires sont très sympathiques, et aux petits soins de leurs hôtes. En bref je conseil sans hésitations et avec beaucoup d'enthousiasme ce camping au rapport qualité/prix irréprochable.
Gereisd met jonge kinderen in maart 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Cantarettu City in Aregno, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Cantarettu City zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Cantarettu City scoort een 9 uit 10 op basis van 2 reviews.