Hotel Le Montréal **

8,1

15 reviews over Hotel Le Montréal

séjour atypique

WADBLE olivier, 15-9-2017

Superbe accueil par des propriétaires simples et dévouées ,style loft , très propre, vaste et lumineux , au cœur de la ville avec garage privé

Excellent rapport qualité prix

Gereisd alleenreizend in september 2017

Une étape pleine de charme

caron jean jacques, 16-8-2017

C'est la seconde fois que nous faisons étape dans cet hôtel; Nous avons particulièrement apprécié la décoration, l'amabilité du personnel et sa disponibilité. la chambre est confortable et la literie excellente. la salle de bains est un peu petite mais respecte l'intimité. Le petit déjeuner parfait, le rapport qualité prix est très bon.
      Gereisd alleenreizend in augustus 2017

séjour a CHALONS EN CHAMPAGNE

swidzinski eric, 15-8-2017

Hotel bien placer

Parking petit et squatter par les clients du f1

Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Très bon rapport qualité/pris

Legland Pierre, 6-7-2017

Hôtel que je recommande pour un passage à Chalons notamment pour les candidats du CAPES. Très bon accueil, chambre bien équipée compte tenu du prix, bon wi-fi. On peut regretter l'absence d'ascenseur, la moquette qui bien que propre descend un peu l'appréciation de la chambre et les défauts d'insonorisation (on entend lorsque les voisins parlent). A proximité d'une grande surface.
          Gereisd alleenreizend in juli 2017

Remerciement

pucci pascal, 3-7-2017

Je tiens à remercier l' ensemble du Personnel pour leurs gentillesse étant souffrante j' ai du rester dans ma chambre le samedi matin ,Mon époux est partie à notre réunion ,étant seule le personnel est venue pour voir si je n' avais besoin de rien et prendre des nouvelle de ma santé,j' ai apprécié ce geste et je les remercie hôtel le Montréal à Chalons
            Gereisd alleenreizend in juli 2017

Un hôtel 2 étoiles ?????

Fourmage Mathilde, 30-6-2017

Un hôtel 2 étoiles : alors ne comptez pas sur la Wi-Fi qui est inexistante. Si vous souhaitez entendre votre voisin aller aux toilettes c'est l'hôtel qu'il vous faut............. Une facture salée qui passe mal face aux prestations proposées ! Une grande déception
              Gereisd alleenreizend in juni 2017

très bien

Van Roy Florence, 17-6-2017

déco chaleureuse, hotel calme, très bien.
                Gereisd alleenreizend in juni 2017

Entièrement​ Satisfait

Bichette Adrien, 26-5-2017

Petit séjour de deux nuits, le style est très sympa. Le personnel est très agréable et serviable. Les tarifs sont raisonnables. Nous sommes entièrement satisfait de notre passage.
                  Gereisd alleenreizend in mei 2017

séjour excellent

GUYOT Lydie, 26-4-2017

Personnel agréable et souriant.
                    Gereisd alleenreizend in april 2017

très bien

van roy florence, 21-1-2017

Bon rapport qualité prix. Déco très agréables. Chambres et sdb petites mais l'ensemble est très bien. Bon accueil
                      Gereisd alleenreizend in januari 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Le Montréal bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Montréal in Châlons-en-Champagne (Marne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Montréal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Montréal scoort een 8.1 uit 10 op basis van 15 reviews.