Hotel Manoir de Restigné ****

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Manoir de Restigné bij:

2 reviews over Hotel Manoir de Restigné

super séjour

eric maziere, 16-11-2011

Super séjour. On nous avait recommandé cet endroit, qui est plus une maison qu'un hôtel et l'on s'y sent comme chez soi. L'accueil et l'humour du maître des lieux , le service du personnel et la cuisine de Damien Cousseau nous ont enchanté. Merci à nos amis de Paris pour la recommandation. Nous tenterons de revenir pour le printemps
Gereisd met partner in januari 2011

A éviter

Olivier Guérin, 2-10-2011

bel emplacement mais plaisir gaché par l'attitude du propriétaire qui remet en cause les promotions tarifaires figurant sur son site internet officiel et confirmées par lui sous prétexte d'une erreur afin d'augmenter le prix. Attitude indigne d'un tel lieu à éviter.
Gereisd met partner in september 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Manoir de Restigné in Restigné, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Manoir de Restigné zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Manoir de Restigné scoort een 6 uit 10 op basis van 2 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: