Hotel Chateau de la Rozelle ****

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Chateau de la Rozelle bij:

3 reviews over Hotel Chateau de la Rozelle

Super site!!!

Taisija, 15-8-2017

Très bon accueil, endroit splendide, j'y retournerai bien volontiers
Gereisd met partner in augustus 2017
Nadine B, propriétaire, 18-8-2017
Et nous vous recevrons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Très bien

Evrard, 26-6-2017

Une critique? je n'ai rien trouvé de négatif. Site, propreté, accueil, chambre : tout est très bien. A déguster sans modération pour ceux qui veulent un we à la campagne.
Gereisd met partner in januari 2017
Nadine B, propriétaire, 28-6-2017
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape dans notre région.

Un vrai écrin de verdure et de calme

HARNIST, 29-5-2017

Situé à une dizaine de minutes de Blois, l'hotel permet de se retrouver au calme de superbes arbres du parc. Le personnel a été charmant, notre chambre était d'une propreté indiscutable et très silencieuse.

Un petit point d'amélioration, s'il fallait en trouver un, une tasse plus grande que les tasses à café dans la chambre serait parfaite pour ceux qui souhaitent un thé ou une tisane (rien de grave ou rien qui ne puisse s'arranger rapidement).

Nous y retournerons sans aucun doute si nous étions amenés à repasser dans la région.

Gereisd met partner in mei 2017
Nadine B, propriétaire, 31-5-2017
Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Val de Loire

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Chateau de la Rozelle bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Chateau de la Rozelle in Cellettes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Chateau de la Rozelle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Chateau de la Rozelle scoort een 9.33 uit 10 op basis van 3 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: