Camping Village Detente La Lande du Moulin

Camping Village Detente La Lande du Moulin
Village Detente La Lande du Moulin
7,3

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Village Detente La Lande du Moulin bij:

15 reviews over Camping Village Detente La Lande du Moulin

Anniversaire

Daniel, 2-10-2017

J’ai fêté mon anniversaire dans votre domaine, mes invités et moi mémé nous avons passé un agréable week-end festif dans votre domaine !
    Gereisd anders in oktober 2017

Domage

Bulle, 11-9-2017

Cadre calme mais confort dans les gites laisse a desire materiel deffectueux avec qelques travaux du changement de mobilier surtout les chaises et un grand menage cet endrit peu devenir au top

Valentin LEFRANCOIS, 11-9-2017

Un accueil plus chaleureux, aurait permis à tous le monde de moins stresser. Aucune information donnée pour savoir si nous voulions profiter de la piscine pendant le séjour ou le petit déjeuné. Logement correspondait tout à fait notre attente mais nous aurions aimé y être accompagné avant remise des clés ainsi qu'à sa sortie. Une fois ces améliorations effectués vous serez irréprochable

Pascale BESNIER, 8-9-2017

Notre hébergement aurait besoin d'un raffraichissement

Déçu

Solange LAMY, 22-8-2017

Très beau paysage le cottage ou nous étions était Au bout du site sous des arbres donc caché du soleil quand il ne jouait pas à cache avec les nuages nous avons eu très froid et le cottage était humide obliger d allumer le chauffage. Trop loin des activités. Le site est un vrai labyrinthe, des activités certes pour les enfants, pas assez d d'animateurs pas de surveillant de baignade ( BNSSA) en piscine ce qui est aberrant. J aurais aimé avoir des à animations pour les adultes en fin de soirée style musique Bretonne puisque nous somme en Bretagne. Les services sont à revoir, quand nous faisons appel le service n est pas suivi. 4,50 e pour une lessive ? Dans la salle de jeux tout est payant sympa pour les enfants. Tout le monde était bien gentils ma is la qualité n était pas là.
                      Gereisd anders in augustus 2017

Potentiel mal exploité

Mathilde FAURE, 21-8-2017

Le site est ravissant, mais le gite où nous étions était sommairement équipé et moyennement entretenu donc peu accueillant, et les installations communes, pourtant prometteuses, ne sont pas assez bien entretenues non plus. Nous avons été déçus. Dommage. Le personnel est cependant très aimable.
                          Gereisd anders in augustus 2017

Hébergement vetuste

Tony WRZOS, 30-7-2017

J'ai passé ma semaine sur un matelas inconfortable, il ne s'agit pas d'un lit pour deux personnes mais deux matelas collés ensemble.

J'ai passé ma semaine a faire ma vaisselle dans le noir car l'ampoule n'a jamais été changé malgré l'avoir signalé des mon premier jour.

L'hébergement était sale a notre arrivée, la hotte cassée, un bout de meuble traînait, des cadavres d'insectes morts également.

Équipement vétuste ou inexistant.

Le restaurant est vide ou fermé, le wifi n'existe pas, connexion trop faible.

J'ai adoré le cadre, l'équipe d'accueil, les excursions à faire autour du village, la locations de vélo et pedalos.

Néanmoins, j'ai le sentiment d'avoir payé trop chère ma semaine de vacances.

Gereisd anders in juli 2017

Chantal GASNIER, 4-7-2017

Très bon séjour cadre sympa piscine agréable bon accueil
                                Gereisd anders in juli 2017

séjour trouvé avec " le mans notre ville "

Cyrille BAUDET, 30-6-2017

Le gite était bien sauf que le ménage n'avait pas été fait : bcp de poussières et de toiles d'araignée. J'ai demandé que l'on repasse et la responsable est venue.

Dommage de n'être pas au courant avant que le lit en supplément était en fait qu'un lit d'appoint.

Sinon bien

Gereisd anders in juni 2017

Decus

Audrey Et Cedric MASCLET - DEBARRE, 29-6-2017

Logement sale, pas prêt lors de la prise des clés, un seul sachet de gel douche, impossible d'accrocher le pommeau de douche, fourmilière sous le frigo, table extérieur en mauvais état ( une tasse de café ne tenait même pas dessus) (bruyère) pas de état des lieux des logements donc nid de guêpes ds 2 logements, et en plus accusé 2 jours après d'avoir cassé une gouttière!

Salle de réception pas prête à 9h comme prévu et pas serpillière à 17h lors de notre arrivée!

Piscine sale, mousse sur les coté, carrelage glissant de gras, pediluve marron!!!!! Pas de sécurité autour des piscines vides

Bref, grosse déception, heureusement que la restauration releve le niveau car le repas ainsi que le service était très bien!

Gereisd anders in juni 2017

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Village Detente La Lande du Moulin in Sulniac, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Village Detente La Lande du Moulin zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Village Detente La Lande du Moulin scoort een 7.29 uit 10 op basis van 15 reviews.