Hotel D Europe **

• Activiteiten7,3

36 reviews over Hotel D Europe

Matthieu, 14-10-2017

Bonjour

Le wifi était inaccessible car j'étais en bout de couloir. La salle de bains pourrait être plus chaleureuse et quelques fils de poussière traînaient au plafond.

Gereisd anders in oktober 2017

AndyW, 5-10-2017

It would have been nice to have a plug in the sink in the bathroom and also tea and coffee making facilities. Other than that it was an excellent stay.
Gereisd anders in oktober 2017

Wendy Bloor, 3-9-2017

We only stop for breakfast on our way south, it is always good.
      Gereisd anders in september 2017

Anne Marie Tanguy, 28-6-2017

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé au centre ville.

Seul problème , c'est le stationnement du véhicule un peu éloigné de l'hôtel.

Accommodatie eigenaar
        Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. En effet, nous n'avons pas de parking propre à l'hôtel mais l'hôtel est entouré de parkings publics. Il ne faut surtout pas hésiter à demander conseil à la réception. Bien Cordialement.

Lynn Baldock, 28-6-2017

Enjoyed our visit and will definitely come again. This was the second visit.

Morgane Thomas, 19-6-2017

Séjour agréable en chambre twin

Superbe escalier principal

Accommodatie eigenaar
            Bonjour Madame Thomas. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

NOEL, 7-6-2017

Un séjour tranquille, confortable, le personnel discret pour autant accueillant , quant au p'tit déj. bien copieux dans un cadre agréable.

Bien situé pour les visites dans Morlaix, et ses environs.

Accommodatie eigenaar

Bonjour Madame Noel. Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à Morlaix vous ai plu.

Bien Cordialement.

Elodiebo, 3-6-2017

Hôtel très bien, très propre, plein de charme., situé en plein centre., personnel acceuillant. Par contre, Morlaix etait vraiment très mort en ce week-end de Pâques, boutiques fermées, pas un chat dans les rues.

Patricia Dahan, 3-6-2017

trés agréable séjour dans un établissement avec une âme

Valerie Genet, 2-6-2017

Très bon accueil avec une équipe à l'écoute . Hôtel avec une bonne isolation phonique. Petit déjeuner varié

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor D Europe bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel D Europe in Morlaix, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel D Europe zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel D Europe scoort een 8.84 uit 10 op basis van 36 reviews.