Vakantiehuis Kerconan

Matig

1 review over Vakantiehuis Kerconan

bien mais....

coltat, 13-5-2013

Des travaux d'entretien du bâtiment permettraient de classer l'ensemble en très très bien! Les fenêtres qui ne ferment pas, le chauffage qui ne marche pas, l'absence de gaz, de bois pour la cheminée, qui permettrait de palier l'absence de chauffage,expliquent ce classement en "très moyen, rapport qualité/prix pour la période de printemps frais! La mer à 800m, on la cherche toujours, il faut faire une bonne demie heure de marche à pied par le sentier côtier, impraticable avec une poussette bébé,! mais avec un peu de persévérance c'est magnifique! Le terrain n'est pas clos, donc avec des enfants "explorateurs", c'est à proscrire!

Malgré tout, pour des adultes c'est une location à recommander si on aime la nature et le charme de la Bretagne. La maison est bien équipée, hors les réserves ci dessus, le linge de maison est fourni, les lits faits à l'arrivée, c'est agréable.

Gereisd met jonge kinderen in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Kerconan in Moëlan-sur-Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Kerconan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Kerconan scoort een 5 uit 10 op basis van 1 reviews.