Bed and Breakfast Evel er Ger ****

8,7

10 reviews over Bed and Breakfast Evel er Ger

sympathique

garcion, 7-6-2015

Endroit calme et bien entretenu. Face à la mer et au port de Locquirec.

Concernant le service client, accueil simple mais efficace, divers activités proposées (piscine, spa, salle de sport) non compris dans le prix de la nuit.

Pas de restaurant mais repas proposé par les propriétaires, préciser si cela nous intéresse lors de la réservation.

Pour le petit déjeuner, très simple. Il manquait un peu d'originalité comme charcuterie, viennoiseries, céréales, divers jus de fruits surtout si on compare par rapport qualité/prix.

La chambre était très propre, possibilité de déguster thé ou café, grande penderie avec coffre à l'intérieur. Salle de bain simple mais équipé d'une douche et d'une baignoire. Vue sur jardin et d'autres maison (chambre TRIAGOZ)

Hébergement non adapté aux enfants car pas d'espace jeux en intérieur ou à l'extérieur.

Gereisd met partner in mei 2015

Très agréable séjour

Thual, 4-5-2015

Le site est vraiment superbe et , sous le soleil , c'était magnifique ! Très bon accueil avec de belles prestations ! Séjour à refaire sans hésiter !
Gereisd met partner in april 2015

Un site sympathique pour se reposer

MICHEL, 4-5-2015

Accueil cordial, dans un emplacement très bien choisi de cette belle côte de Bretagne. Intérieur soigné et propre.
Gereisd met partner in april 2015

Belle découverte.

LE BORGNE, 3-5-2015

B&B "Evel er Ger" sort de l'ordinaire avec un hôte (Jean-François) extrêmement sympathique et disponible, une grande chambre confortable et un copieux petit déjeuner autour d'une table ronde originale et face à la mer et Locquirec. L'adresse est à conserver et à confier aux amis. Nous reviendrons chez toi Jean-François. Marie-Odile & Jacky (56 Auray)
Gereisd met partner in maart 2015

un bon groupon pour un samedi inutilisable ce jour

mezia, 29-4-2015

maison super bien exposé avec parking devant, chambre très bien équipée et propre, la vue sur la mer est d'un petit velux.

on ne nous a pas proposé la table d’hôte donc pas pu profiter de la table tournant. la piscine est correcte, et le spa est dehors attention soirées fraiches et au vent marin.

Gereisd met partner in maart 2015

site formidable

boccassini jean charles, 12-3-2015

week end tres agreable.à recommander.tres belle vue sur la baie de locquirec .tres bon accueil et conseil restaurant pour une soirée st valentin(restaurant du port).mon épouse et moi avons apprecié ce petit sejour merci
Gereisd met partner in februari 2015

fabuleux, reposant

trousselle, 11-3-2015

Endroit tres sympathique, on s y sent comme chez nous, calme, relaxant, des services tres agreables, le proprietaire tres aimable. On a pas envie de repartir .
Gereisd met partner in januari 2015

site agréable mais chambre sombre

david, 10-3-2015

si on avait dû payer le prix fort ,ça ne les vaut pas ,pas de terrasse ni balcon ,une impression d'enfermement,ouvertures restreintes,autrement patron très agréable !
Gereisd met partner in februari 2015

The place to be

Descamps, 10-3-2015

Merveilleux séjour, chambre très agréable avec terrasse et vu sur la mer, moment détente au spa, tout était parfait !
Gereisd anders in januari 2015

Un très bon souvenir

Villard, 15-1-2015

Une maison bien conçue et bien équipée, un accueil chaleureux. En hiver; hors saison, les équipements et services étaient tous opérationnels, et la maison chaude. que demander de plus.
Gereisd met partner in december 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Evel er Ger in Locquirec, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Evel er Ger zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Evel er Ger scoort een 8.67 uit 10 op basis van 10 reviews.