Camping Kermarquer

Camping Kermarquer
Kermarquer

Onvoldoende

6 reviews over Camping Kermarquer

Le camping est comparable aux mehirs

Gauthier, 7-8-2016

C'est un camping loisir et non touristique. C'est un village résidentiel pour retraités. Le calme est le point le plus positif. Le repos est idéal après une année de travail. Il est préférable de venir en amoureux qu'en famille. Aucun espace vert pour les enfants, un parc pour les petits dans un état pitoyable, comme le terrain de boule qu'il faut deviner, le trouver pour y jouer. Animation inconnu, pourtant nous y étions pour la période de l'euro 2016 en France, et bien merci, un vide complet au bar. épicerie ouverte avec quelques jours de retard. Animaux de compagnies, normalement tenue en laisse, sauf pour la gérante (Etrange). Pour la propreté des sanitaires rien à dire, mais les crottes de chien étaient bien présentes pendant la durée de notre séjour.
Gereisd met partner in juni 2016

NATURE ET CALME

coolcool, 28-7-2016

Emplacement du camping en pleine nature. Mobil'home loué directement au propriétaire, très bien entretenu, très agréable. Aucune mauvaise surprise quant à son emplacement bien situé comme on nous l'avait annoncé. Nous avons rayonné autour de la Trinité pour visiter et faire de la plage. Le camping en lui même est une petite structure mais étant dans un mobil'home, nous n'avons pas eu recours à ses installations. Attention, pas de piscine, donc peu d'enfants mais + de tranquillité.
Gereisd met partner in juli 2016

VACANCES PAISIBLES !

MARCHRI, 8-4-2016

Camping fleuri situé dans la nature, proche du port et du bourg de La Trinité sur Mer. Plages à proximité. Avons loué un mobil'home d'un propriétaire se situant en bout d'une allée. Mobil'home bien équipé, très propre avec un grand champs derrière. Tranquillité et indépendance assurées ! .

Pas de piscine mais quand on aime la mer et visiter, on se rend vite compte que cela n'est finalement pas nécessaire.

Gereisd met partner in september 2015

plevert, 11-8-2015

sanitaire déplorable très sale, lunettes dangereuses, douches cassées, robinetteries défectueuses, carrelage cassé,aire de jeux minuscule pour enfants jonchée d'excréments d'animaux, prix emplacement pour C.C à payer en liquide et plus cher que prix indiquer sur panneau, petit sans possibilité de vidange eaux noires raccordement électrique dangereux,pas de wifi, éclairage du camping aléatoire, système de sécurité non adapter,restauration plus que limite nous avons été malade suite à un repas pris au camping intoxication alimentaire diagnostique du médecin. ce camping ne mérite pas ses étoiles,quand est ce que la DGE viendra vérifier la conformité de ce lieu
Gereisd met partner in augustus 2015

plevert, 8-8-2015

pour un camping car nous payons un euro cinquante de plus que le prix affiché à l'entrée, emplacement réduit pas de possibilité de vidanger ni de faire le plein d'eau, sanitaire déplorable douche sale faïences ébréchées lavabos cassés et non fonctionnels fenêtres brisées, toilettes lunettes casées avec hygiène déplorables traces de selles et d'urines, aire de jeux pour enfants minuscule avec excréments animaliers,restauration plus que douteuses sur la qualité des produits et la propreté avons été malade toute la nuit et la matinée symptôme d'intoxication alimentaire affirme par un médecin, sécurité et éclairage hors norme par rapport aux campings de même prestation étoilés " de vrais étoiles***" offrant piscine aires de jeux pour enfants sécurisées, tennis, animations diverses etc....A QUAND UN CONTRÔLE DE LA DGE CE CAMPING*** MÉRITE aucune étoile UNE FERMETURE ADMINISTRATIVE serait judicieuse
Gereisd met partner in januari 2015

philibert, 3-8-2015

Nul

À eviter

Sanitaire avec faïence en morceau, doucette dans un état pitoyable

Pas de wifi

Pas d'éclairage la nuit dans les passage

Gereisd met partner in januari 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Kermarquer in La Trinité sur Mer, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Kermarquer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Kermarquer scoort een 3.97 uit 10 op basis van 6 reviews.