Onvoldoende

5 reviews over Camping L'Ideal

Super séjour en famille, camping à recommander

Muriel SJ, 16-5-2017

Nous avons réservé au dernier moment 3 nuits un mobilhome. Génial , grand confort, propreté. L'accueil des nouveaux propriétaires a été chaleureux , merci Christine et Christophe. La piscine chauffée est superbe , notre petite fille en a bien profité. On reviendra certainement l'année prochaine
Gereisd familie in mei 2017

Problèmes camping

auriane77, 7-9-2015

A notre arrivée il n'y avait pas de matelas inclus dans le kit bébé ...cela nous aurais largement arrangé que cela soit simplement précisé quelque part. Car je ne ne me suis pas dit de moi-mème que ce ne serait pas inclus avec le lit parapluie, j'ai finallement mis des couvertures pour faire matelas et ça été.

Enfin "l'aire de jeux" est très dérisoire....

En dehors de cela, le camping est bien situé car bcp de choses a faire dans les alentours... Belle region idéale pour les enfants également.

Les point positifs du camping sont le cadre, les térrasses, le trampoline et la piscine pour les enfants, et les poubelles mises a distances des mobil-homes.

En dehors des nuits et de la douche notre séjour c'est bien passé,en bref nous retournerons dans le morbihan c'est sur! mais surement pas ici...)

Problèmes avec la gérante

auriane77, 7-9-2015

mon ami est allé rapporté a ma demande ce qui n'allait pas dans le mobil-home à la propriétaire ,qui s'est montré très agressive et n'a malheureusement pas du tout le sens du contact clientèle ,on as un peu été choqués,en gros la conclusion était ,que si ca ne nous convient pas on peut partir. Aucun geste commercial n'a été fait non plus pour notre séjour bien sur.

On as décidé de rester car nous n'avions qu'une semaine de vacances et pas vraiment possible de tout remballer pour aller ailleurs ,qui plus est tout est complet ailleurs a cette période.

Le mobil-home est vraiment petit et très très juste pour une famille de 2 adultes et 2 enfants,meme en étant mince il est difficile de faire le tour de notre lit en etant de coté...et si par hasard vous etes en surpoids...je pense qu'il y a de fortes chances pour que vous ne passiez pas les portes ou que vous deviez les passer en vous mettant de coté ... heureusement qu'il y a la terrasse pour pouvoir profiter de l'éxterieur.

Problèmes avec la propriétaire

auriane77, 7-9-2015

Nous sommes partis dans ce camping il y a 10 jours et après une première bonne impression, on a vite déchantés après la premiere nuit,j'ai pourtant l'éxperience des campings,mais la les matelas de notre mobil-home etaient atroces, on ne sent que les ressorts du matelas partout, impossible de trouver une position avec des ressorts dans les cotes toute la nuit si bien que j'ai fini par dormir sur la banquette du sejour...

Le lendemain matin après avoir constaté que la température de la douche varie en passant subitement de froid a brulant ( mes 2 enfants se sont brulés et mon ainé a plusieurs reprises),le gérant a regarder la tuyauterie a notre demande et a dit que tout était pourtant normal.

Christine Garnier,

Christine et Christophe, nous sommes les nouveaux propriétaires depuis cette année, désolés de cette mauvaise expérience.

Le camping dispose de 20 mobilhomes, nous avons rajouté des jeux pour les plus petits et ouvert le bar glacier situé sur le devant du camping.

Nous sommes à l'écoute de nos vacanciers, le mois d'avril a été riche en belles rencontres et les habitués ont été au rendez-vous.

A bientôt

Ne correspond pas a ce qui est mis sur le site

Fremin Laetitia, 21-8-2014

Arrivé le 16/08 en emplacement, des le départ nous avons était totalement déçu car cela ne correspond pas du tout au site du camping. Emplacement : à côté du local poubelle non signalé à l'arrivé , en bord de route avec passage de voiture en continu, livraison de gaz à 8h00 du matin (réveil en sursaut car non prévenu) et vide des poubelle par le propriétaire à 1h du matin. Pas de salle de fitness uniquement 2 appareils au fond d'une salle, aire de jeux pour enfants de 2 à 7 ans mal entretenu et rien pour les plus de 7 ans mise à part un trampoline dans lequel il est interdit d'y aller a plusieurs. Les animations sont inexistante et le bar n'a pas d'horaire d'ouverture si vous avez envie d'un verre c'est au petit bonheur la chance pour le trouver ouvert. Pour finir les propriétaire ne sont pas aimable.
Gereisd met vrienden in augustus 2014
Christine Garnier,

Bonjour,

Merci pour ce commentaire sympathique.

Premièrement, désolé pour cette emplacement près de la route et de la gêne occasionné par la route. Concernant la livraison de gaz malheureusement elle ce fait tôt le matin, toutes nos excuses. Pour les poubelles vidés à 1h du matin je doute que çà vous est dérangé vu que vous parliez fort jusqu’à 1h30 du matin. Concernant l'aire de jeux en effet, elle est à rafraichir, nous y pensons dans nos futurs projets. Pour le trampoline, oui on ne peut pas aller à plusieurs car il y'a un risque d'accident. Travaillant vous même dans un camping vous devriez comprendre que la sécurité est primordiale!!! Concernant les ouvertures du bar ce sont les mêmes que celles de la réception, vous êtes venus boire un verre, avez commander du pain et pris des frites donc vous l'avez trouvé ouvert? Je pense juste que m'a remarque sur le faite que les poubelles n'était pas une pissotière vous à fort déplu! la vengeance est un vilain défaut madame!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping L'Ideal in Erdeven (Morbihan), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping L'Ideal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping L'Ideal scoort een 4.04 uit 10 op basis van 5 reviews.