Uitstekend

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Didier Méril bij :

1 review over Hotel Didier Méril

Un délicieux moment, nous y retournerons.

comin, 29-10-2013

Hotel et restaurant très bien positionnés. Vue imprenable sur la plage du Prieuré depuis le restaurant. Accueil professionnel, à l'écoute. Très bon restaurant basé sur des produits d'excellente qualité.

Le problème de luminosité évoqué dans les commentaires des internautes a semble-t-il été résolu, puisque des rideaux occultants étaient présents à notre arrivée et assuraient pleinement leur fonction.

Un petit bémol, la taille de salle de bains: la douche à l'italienne est spacieuse, mais l'espace entre le lavabo et le wc est trop contraint . Un meilleur dimensionnement du lavabo permettrait de résoudre ce très léger problème.Nous garderons cette adresse dans nos favoris !

Gereisd met partner in oktober 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Didier Méril in Dinard, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Didier Méril zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Didier Méril scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.