Uitstekend

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Alizes** bij :

1 review over Hotel Alizes

Chaleur, confort et calme dans un hôtel rénové!

HUBERT, 11-6-2010

Super séjour dans un hôtel tout rénové, avec des propriétaires comme on en fait plus, très accueillants, de bons conseils et avec de l'humour! Le marché et les plages sont à moins de 10 minutes à pieds, on a pû profiter du coin au maximum sans utiliser la voiture. L'hôtel est tout refait, ça se sent tout de suite, c'est vraiment joli et très propre. Les chambres sont confortables et calmes, avec une mention spéciale pour la literie et la moquette neuve... Petit-déjeuner frais et varié, il y en a pour tous les goûts (délicieux far breton de la propriétaire, si vous ne connaissez pas encore). Nous reviendrons dans cet endroit et le conseillons à tous, notamment aux familles.
Gereisd familie in mei 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Alizes in Dinard, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Alizes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Alizes scoort een 9 uit 10 op basis van 1 reviews.