Onvoldoende

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Restaurant Les Oceanides** bij :

1 review over Hotel Restaurant Les Oceanides

A éviter absolûment

BERGERAC, 29-7-2014

La salle à manger : 3 jours sur la même nappe tâchée. Au 2eme jour, nos enfants ont joué à suivre les traces de crasse sur le sol jusqu'à la cuisine.

Les repas : nous vous invitons à tester le pot au feu de poissons aux légumes à l'ancienne! Poissons cuits dans l'eau, légumes anciens = 1 patate à l'eau, 1 carotte (entière, n'ont pas eu le temps de la couper) et 1 navet.

La chambre : manque d'hygiène criant. Chambre de bonne pour 4, les enfants dorment dans un cagibi sans porte. Moquette très sale, poussière omniprésente. chambre avec vue sur toit plat où les draps sèchent.. Trous dans les murs. Pas de télécommande pour la TV.

Le parking : à 1 km, payant, un hangar où sont stockées 30 voitures. Ma place (réservée !!!) est au fond contre le mur, je réussis à m'y glisser en 20 manoeuvres (oui je sais conduire....) entre motos, 1 carcasse et 1 remorque.

1 semaine après notre séjour : l'hôtel nous appelle pour savoir pourquoi nous avons volé la télécommande. Et en plus ils sont abjects.

Gereisd familie in april 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Restaurant Les Oceanides in Concarneau, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Restaurant Les Oceanides zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Restaurant Les Oceanides scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.