Camping Les Pins

Onvoldoende

2 reviews over Camping Les Pins

plus jamais

jonathan, 2-8-2010

je suis deja allé au camping les pins a plusieur reprise et j'avoue ke l'année derniere ct nul et je le deconseille fortement
Gereisd met oudere kinderen in augustus 2009

Jamais!!!!

LK, 19-8-2009

Le camping des Pins à Carnac n'est pas recommandable et pour cause: le sol des emplacements est jonché de feuilles mortes en plein mois d'aout il aurait fallu penser à les enlever; les sanitaires sont sales et c'est peu dire, il n'y a pas l'eau chaude dans toutes les douches; il y a des branchements pour l'électricité mais la plupart ne fonctionnent pas!!! La piscine est sale...enfin bref un camping vraiment très mal tenu et vieillot.

Avant d'avoir constaté l'ensemble des dégâts, nous avons pris un emplacement et nous avons confié une carte d'identité à l'accueil...nous avons changé d'avis et nous avons voulu quitter ce camping pour en trouver un autre. Le gérant a refusé de nous restituer la carte d'identité en nous demandant de payer 2euros pour la récupérer..nous avons menacé d'appeler la gendarmerie et nous sommes partis avec la fameuse carte.

Un très mauvais souvenir ce camping, je ne le recommande à personne.

Gereisd met partner in augustus 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Pins in Carnac/Carnac-Plage, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Pins zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Pins scoort een 1 uit 10 op basis van 2 reviews.