Camping La Guérandière‎ **

9,4

4 reviews over Camping La Guérandière‎

La Guérandiére camping 2 étoiles calme et sérenité

Madeleine et Michel FLAGEL, 23-8-2017

accueil avec JM LEMOEL chaleureux , camping très calme, la mer est a 1000 mètres le cadre est idyllique les commerces son a 1/4 d'heure en voiture, en résumé tout est parfait
Gereisd met partner in augustus 2017

Séjour calme

Elorca, 3-5-2017

Nous avons loué un mobil home à un particulier dans le camping.

Notre séjour a été des plus reposant car le camping est très calme. Les emplacements sont bien délimités et nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Il est idéalement situé car proche des pistes cyclables, de la plage et du village ; tout peux se faire à pied ou à vélo. Il y a de belles balades à faire car beaucoup de chemins côtiers.

Je recommande ce camping pour des vacances reposantes.

Gereisd met partner in mei 2017

Bon pour repos calme en famille

LAQUOIS, 14-2-2013

Sur le terrain depuis plus de 3 ans, très bon endroit pour du repos et un rythme différent que celui de Paris. Les enfants sont en sécurité et le calme règne pour dormir le matin.

La communication avec les voisins est très agréable malgré les différences d'âges qui peut exister.

La sécurité y est très rassurante pour que l'on puisse laisser jouer nos enfants sans danger.

Mr LE MOUEL Propriétaire honnête et très franc, cela peut déranger mais je trouve que les personnes comme lui se perde et les critiques que j'ai pu lire sont celles de gens qui ne doivent rien faire sur un domaine comme celui-là, je croie que sur le descriptif c est ce qu’il y a marqué "camping agréable, calme, verdoyant et proche du centre de Billiers".

Je ne croie pas qu'il y est marqué libre de faire ce que l'on veut sans respect d'autrui.

Voila je conseil ce camping à tous ceux qui veulent du calme et du repos avec du respect, merci de votre lecture.

Gereisd met oudere kinderen in januari 2013

site fantastique

piron, 6-2-2013

nous étions dans un camping 4 étoiles avec 2 piscines, restaurant, tennis , discothèque etc.. bordel jusqu'à 3 heure du matin. et puis suivant leur conseil, nous avons déménagé dans le camping la guérandière a billiers 56

camping 2 étoiles, pas de restaurant, pas de bar, mais un patron jean marie LE MOUEL breton de LANNION qui aime et qui vit pour son camping, qui aime ses locataires.

par contre , il y a un règlement, pas de bordel après 22heures, pas d'excréments de chiens, pas de dispute entre voisin.

au moins le patron est en bleu de travail, et il travaille.

jean marie LE MOUEL est toujours près a rendre service, il adore les enfants

nous on l'adore et la guérandière pour nous c'est le PARADIS.

SVP JEAN MARIE LE MOUEL restez jusqu'à la fin de votre vie.

A BIENTÖT

LES PIRON JEAN ET SANDRINE ET NOTRE FILS HUGO

Gereisd met oudere kinderen in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Guérandière‎ in Billiers, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Guérandière‎ zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Guérandière‎ scoort een 9.35 uit 10 op basis van 4 reviews.