Bed and Breakfast Auberge du St Véran

Bed and Breakfast Auberge du St Véran
Auberge du St Véran

Plaats als eerst een review!

1 review over Bed and Breakfast Auberge du St Véran

Peu fiable pour la réservation

payeur, 3-3-2011

En date du 4/9/10 pour étape d'une nuitée avions réservé une chambre pour 2 personnes, retardés sur la route par un gigantesque bouchon nous avons téléphonné à ladite auberge vers 17.30h pour avertir de notre arrivée tardive.

Il nous a été répondu que vu que nous n'avions pas versé d'arrhes, ce qui n'etait pas mentionné dans la mail lors de la confirmation de la réservation, la réceptioniste a annulé la réservation et octroyée la chambre à d'autres clients.

Explication peu plausible de l'aubergiste qui à court d'argument mit fin à la communication de façon peu cavalière.

Gereisd met partner in september 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Auberge du St Véran in Mâcon (Saone et Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Auberge du St Véran zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Auberge du St Véran scoort een 0 uit 10 op basis van 1 reviews.