Hotel Syracuse

Syracuse

Onvoldoende

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Syracuse bij:

1 review over Hotel Syracuse

une nuit d 'enfer

bizot, 12-7-2008

apres avoir passé avec ma fille de 11 ans une nuit dans ce bouge minable repugnant de crasse et glauque .nous avons dormis toutes habillées pour eviter d attraper je ne sais qu' elles maladie ,mobillier datant du siecle dernier qui n' est pas entretenus une moquette bleue noire de taches les oreillers ainsi que le matelas degagent une odeur de vieille crasse ,ne parlons pas de la salle de bains cabine de douche sale avec des joints noirs de moississures pas de support pour la pomme de douche ni de porte serviettes ni gobelets des trous dans les murs un verain supportant le plafond de la salle de bains wc sur le palier penderie avec des clous depassant les vitres memes pas nettoyer pas de rideaux , les poignées de portes avec multitudes d'empreintes digitales ne parlons pas de la salle a manger pour le petit dej .Pour abreger cet hotel est bon a fermer pour mesures d 'hygiene , je pense que cet hotel et louer au mois et que pour les vacances est vider et ouvert au touristes
Gereisd familie in juli 2008

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Syracuse in Chalon-sur-Saône, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Syracuse zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Syracuse scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.