Hotel Les Nations ***

8,7

27 reviews over Hotel Les Nations

Qualité d'accueil du personnel

Gloeckle Claude, 13-10-2017

Accueil de grande qualité, déco très sympa. On recommande
    Gereisd alleenreizend in oktober 2017

beau séjour

Hilsz Eric, 5-9-2017

Belles prestations et accueil agréable.

Tres bon etablissement

HUOT-MARCHAND Bastien, 29-8-2017

Nous avions réservé une chambre familiale pour un couple + 1 enfant de 4 ans et un bébé de 4 mois.

la chambre est spacieuse et très très bien insonorisée.

couchage confortable, salle de bain impeccable...

Reproches :

- chambre sous les toits et très chaude, les fenêtres n'étaient pas ouverte pour assurer un courant d'air et un rafraîchissement.

- les veilleuses au dessus du lit parental étaient HS et nous devions utiliser les torches de nos téléphones pour ne pas ouvrir la grande lumière et réveiller les enfants.

- détail esthétique et pratique : outre le fait que les têtes de lits avec une tenture molletonnée sont largement passées de mode, elle offre un inconfort extrême lorsque l'on souhaite donner le biberon à bébé et que la barre de tenture est pile au niveau du coup...

- ascenceur un peu petit pour permettre de faire passer une poussette landeau (démontage obligatoire car chambre au 6ème :)...)

vous noterez que ce ne sont que des reproches due au fait que nous avions pris une chambre familiale et qu'elles méritent quelques améliorations à cet égard.

pour le reste l'hotel est parfait

Excellent séjour

ALIOUI Sandrine, 28-8-2017

Nous avons passé un excellent séjour - dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis (sourire, disponibilité et sérieux de tout le personnel). L'hôtel est bien situé (aussi bien proche du bord de l'Allier que du centre ville).

Excellent hôtel

Gattegno Jean-Pierre, 24-8-2017

Excellent hôtel, très bien situé. Personnel compétent et cordial

Une pause a Vichy

DE LA RONCIERE PATRICK, 21-8-2017

Idéal pour avoir un aperçu de Vichy entre 2 trajets
        Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Très bel hôtel dans la quartier d'or de Vichy

Duhamel Alain, 16-8-2017

Si vous souhaitez un hôtel calme au personnel très gentil à 2 pas des parcs et du centre ville, ne cherchez plus, l'hôtel les nations sera parfait.
        Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Très bel hôtel dans une ville agréable

THIEBOLD-TARALLO Gérard, 7-8-2017

Hôtel très agréable, idéalement situé au bord de l'Allier et proche du centre ville.

BON ETABLISSEMENT

HAFLIGER Laurence, 3-8-2017

L'hôtel est assez bien situé. Il ne dispose pas de parking mais des places de stationnement gratuites existes aux alentours de l'établissement.

Il est calme, les chambres sont propres, agréables et confortables. La climatisation aurait toutefois été un plus car notre chambre était située sous les toits et il faisait très chaud durant notre séjour. La literie est de bonne qualité. Quelques crochets dans la salle de bain pour y suspendre les serviettes ne serait pas du luxe, tout comme une boîte de mouchoirs jetables présente dans tous les établissements où nous avons séjournés. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni.

Gereisd alleenreizend in juli 2017

Calme mais vieillot

Mesnier Frédéric, 18-7-2017

Bon emplacement entre centre ville et parcs, calme, bel immeuble.. Malheureusement insonorisation défaillante (parquet) et salle de bains vraiment pas au niveau pour une chambre catégorie supérieure. Attention aux commentaires négatifs sur Booking.com. C'était inapproprié pour un hôtel qui par ailleurs affiche fièrement la note Booking sur le comptoir de la réception.
          Gereisd alleenreizend in juli 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Les Nations bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Les Nations in Vichy/Vichy-Bellerive (Allier), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Les Nations zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Les Nations scoort een 8.67 uit 10 op basis van 27 reviews.