Hotel Les Nations ***

Hotel Les Nations ***
8,6

Uitstekend

21 reviews over Hotel Les Nations

Très bel hôtel dans la quartier d'or de Vichy

Duhamel Alain, 16-8-2017

Si vous souhaitez un hôtel calme au personnel très gentil à 2 pas des parcs et du centre ville, ne cherchez plus, l'hôtel les nations sera parfait.
Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Très bel hôtel dans une ville agréable

THIEBOLD-TARALLO Gérard, 7-8-2017

Hôtel très agréable, idéalement situé au bord de l'Allier et proche du centre ville.
Gereisd alleenreizend in augustus 2017

BON ETABLISSEMENT

HAFLIGER Laurence, 3-8-2017

L'hôtel est assez bien situé. Il ne dispose pas de parking mais des places de stationnement gratuites existes aux alentours de l'établissement.

Il est calme, les chambres sont propres, agréables et confortables. La climatisation aurait toutefois été un plus car notre chambre était située sous les toits et il faisait très chaud durant notre séjour. La literie est de bonne qualité. Quelques crochets dans la salle de bain pour y suspendre les serviettes ne serait pas du luxe, tout comme une boîte de mouchoirs jetables présente dans tous les établissements où nous avons séjournés. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni.

Calme mais vieillot

Mesnier Frédéric, 18-7-2017

Bon emplacement entre centre ville et parcs, calme, bel immeuble.. Malheureusement insonorisation défaillante (parquet) et salle de bains vraiment pas au niveau pour une chambre catégorie supérieure. Attention aux commentaires négatifs sur Booking.com. C'était inapproprié pour un hôtel qui par ailleurs affiche fièrement la note Booking sur le comptoir de la réception.
    Gereisd alleenreizend in juli 2017

Bel hôtel, bien équipé et assez tranquille

PERRIN CHRISTINE, 11-7-2017

Personnel agréable, bien reçu à l'arrivée et au départ, bonne literie, belle salle de bains

Séjour excellent !

Belle chambre

Très bon dîner

Trés bien mais ...

BONNET Eric, 3-7-2017

Une grande qualité d'accueil, le personnel très agréable et réactif, un restaurant de très grand qualité avec un personnel très agréable aussi.

Chambre très agréable mais l'insonorisation des lieux est à revoir complètement, on entend tout les pas, les voix, la télé, les portes qui claquent, les armoires qui coulissent, le parquet grinçant et les ronflements des voisins ...

Mis à part ça je ne regrette pas notre séjour.

Charmant hôtel

VANDERPOL Adrien, 3-7-2017

Arrivé en famille tardive bien prise en charge par le personnel de l'hôtel. Très bon accueil. Prestations de qualité dans un hôtel de charme.

Très bien

cadot pascal, 1-7-2017

Très bonne situation pour cet hôtel, entre l'Allier et les parcs du centre ville. Tout Vichy à pieds. Le rez de chaussé (lobby, salle de restaurant, bar) a été très joliment rénové. Il reste semble-t-il quelques chambres à rénover, dont celle que j'occupais, mais c'est un hôtel très agréable ou je retournerai volontiers.

L'ensemble du personnel est d'une rare gentillesse, courtoisie, attention et qualité du service sont parfaits. On se sent tout de suite comme "un ami de la famille", presque "à la maison". Très agréable.

Gereisd alleenreizend in juni 2017

parfait

GAUTREIX Elliot, 29-6-2017

hôtel de très bonne qualité, bien situé

le personnel est très agréable et surtout très disponible.

vraiment un lieu à recommander

Gereisd alleenreizend in juni 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel Les Nations*** bij :

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Les Nations in Vichy/Vichy-Bellerive (Allier), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Les Nations zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Les Nations scoort een 8.57 uit 10 op basis van 21 reviews.