Landhuis Les Gentianes

Onvoldoende

1 review over Landhuis Les Gentianes

Fort manque d'entretien!!!

lilidelacote, 4-1-2014

Points positifs : maison avec de grands espaces, situé à st nectaire même avec vue dégagée, au calme, grands plats de cuisine

Points négatifs : manque d'entretien de la maison en général, fuites d'eau dans les sanitaires, trés peu de sanitaire fonctionnel pour le nombre de personnes( 3 douches fonctionnelles sur les 7 marqués sur le site) alors qu'il y a assez de sanitaire dans la maison mais le reste est fermé ou non utilisable (pas de pomme de douche...) , couvertures dans les chambres pas propres, la fenêtre de la cuisine ne peut pas s'ouvrir et il n' y a pas de hotte, papier peint arraché à certains endroits, porte d'entrée qui ne ferme pas bien du tout et qui ne tient plus beaucoup, soucis d'eau chaude à l'heure de la douche, manque entretien général, 3 balais pour nettoyer la maison c'est un peu juste! Frigo pas propre à notre arrivée, sans poignée, 1 étagère dans le frigo.

Gereisd met oudere kinderen in januari 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Landhuis Les Gentianes in St. Nectaire (Puy de Dome), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Landhuis Les Gentianes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Landhuis Les Gentianes scoort een 4 uit 10 op basis van 1 reviews.