Aparthotel Village de Vacances Altitude 1500

2 reviews over Aparthotel Village de Vacances Altitude 1500

Adresse a retenir

Michel-poisson, 28-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes6

Accueil et ambiance très bien . État des chambre a rafraichir
Gereisd met partner in januari 2011

Regrets

TRACA, 24-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes5

Maman seule avec une petite fille de 4 ans, j'ai prévenu de mon arrivée "tardive" comme recommandée (et suite à de gros soucis sur le trajet: panne, maladie de ma fille ...) par le site, on m'a gentiment répondu que si j'arrivais après 23 h00 ils ne pourraient plus me loger et que de toutes façons il fallait que je trouve un restaurant en route car il ne me ferrais pas le repas facturé et PAYE !!! Je suis arrivée à 21h00 et en effet je n'ai pas pu manger mais j'ai tout de même pu avoir ma chambre ! OUF ! Seul repas donné quelques fruits !!!! plutôt frugal après 7 heures de route et avec un petit bouchon de 4 ans. Dommage car très très déçu et ne reviendra plus alors que l'hôtel pourrait être sympa.
Gereisd met jonge kinderen in februari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Aparthotel Village de Vacances Altitude 1500 in Lioran, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Aparthotel Village de Vacances Altitude 1500 zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Aparthotel Village de Vacances Altitude 1500 scoort een 4.5 uit 10 op basis van 2 reviews.