Bed and Breakfast Les Garçonnières du Sancy

1 review over Bed and Breakfast Les Garçonnières du Sancy

accueil personnalisé

OlivierDenis, 8-5-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

On s'y sent bien , dès l'accueil téléphonique on sent qu'on sera bien reçu.

Idéalement situé au coeur du village, on a pu prendre les navettes gratuites à quelques pas de la maison d'hôtes.

Cette demeure de caractère nous laisse à penser que cette maison de famille a toujours existé et que les propriétaires sont des cousins éloignés avec qui on a plaisir à faire connaissance. L'esprit chambre d'hôte avec ce que cela implique de moments de partage est sincère et authentique.

Les chambres sont soignées, les petits déjeuners remarquables avec des produite faits maison 'yahourt, gâteaux, pain,confitures... Une adresse à conseiller.

Gereisd met partner in januari 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Les Garçonnières du Sancy in le Mont Dore, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Les Garçonnières du Sancy zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Les Garçonnières du Sancy scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.