Vakantiepark Village de vacances La Ribeyre

De très bonnes vacances!

Dulieu, 13-12-2012
  • Activiteiten7
  • Onderkomen6

Le village de Ribeyre nous a laissé de merveilleux souvenirs!!

Les points forts sont l'accueil, l'animation pour les enfants (en demi journée la semaine et une journée complète le mercredi: rallye photo, cluédo géant..). Notre grand s'est éclaté avec des tas de copains, en toute sécurité!

Le cadre est magnifique: du vert et des montagne tout autour. De plus, Lavoute Chilhac est un village médiéval qui donne un certain cachet aux vacances. La haute Loire est une région à découvrir, et au climat méridional. Il faisait beau là bas alors qu'il pleuvait sur tout les reste de la France lors de notre séjour!

Le point faible: le logement. Mitoyen, donc peu intime. Peu fonctionnel, surtout avec un petit (beaucoup d'escalier), et petit...mais literie correcte, propreté assurée puisque le ménage est fait, même si le locataire le fait en partant. La directrice met elle même la main à la pâte!

Commerces à 900 m, supermarché à 8 km (Langeac)

Gereisd met jonge kinderen in juli 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Village de vacances La Ribeyre in Lavoute Chilhac, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Village de vacances La Ribeyre zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Village de vacances La Ribeyre scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.