5,8

Matig

3 reviews over Camping La Gazelle

Habitués, nous sommes toujours aussi satisfaits.

Fleuriau., 26-1-2017

Nous venons chaque année: Nous apprécions le calme, la propreté, la gentillesse des propriétaires. La région, nous la connaissons par coeur et nous connaissons les bons coins pour nous ressourcer! et aussi les p'tits restaus sympas...

Pas d'animation, quelques jeux pour occuper les enfants en fin de journée, ça suffit car les randos et les visites fatiguent bien et le soir tout le monde va se coucher sans hésiter!

Gereisd met partner in juli 2015

Quel gâchis d'accabler un aussi charmant camping!.

Sabatier., 26-1-2017

Alertée par quelqu'un, je viens juste de prendre connaissance de ce piètre commentaire.

Ce petit camping correspond tout à fait au descriptif qui en est fait sur le site.

Les sanitaires certes ne sont pas modernes mais ils sont très propres car nettoyés plusieurs fois par jour. Les propriétaires sont là toute la journée "non stop" pour répondre aux questions ou régler un éventuel problème. On est au calme car seuls les amoureux de la nature choisissent cet endroit, et la petite départementale qui passe non loin n'est utilisée que par les quelques habitants de ce petit village d'à peine 100 âmes. Pourquoi cette mauvaise rumeur? un excès de mauvaise humeur? la pluie? une vengeance personnelle? Allez savoir!

Gereisd met partner in juli 2016

A fuir

brochard, 23-9-2015

Nous avons passer 2 semaines en toile de tente.Avec deux enfants 4 et 7 ans. En arrivant, nous regardons toujours l'état des sanitaire ( propreté et accessibilité) . Ici ça n'a pas plus a la patronne qui nous a demandé de passer d'abord par l’accueil. Si on prend une douche a 21h, il faut toute les 4 min sortir de la douche pour passer devant le détecteur, pour que la lumière se rallume!!!!! Nous le signalons a l'accueil. Le patron nous dit : je ne suis pas électricien. Au fil des jour, nous nous sommes aperçu que le ménage n'est pas fais dans les sanitaire. Au bac a vaisselle et a linge, il n'y a pas d'eau chaude.Un espace est a disposition pour par exemple déjeuné a l’abri lorsqu'il pleut, par contre en tant que campeur en toile de tente, nous ne somme pas les bienvenu.Camping bruyant, la route qui passe juste a coté est très passagère.
Gereisd familie in augustus 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Gazelle in Clémensat, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Gazelle zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Gazelle scoort een 5.81 uit 10 op basis van 3 reviews.