5,5

Matig

2 reviews over Camping Municipal Les Rives de l'Adour

Camping accueillant au bord de l'Adour!

Florence, 22-10-2014

Camping qui vaut le détour, emplacements vastes et indépendants, chênes et platanes assurent l'ombre, ballades au bord de la rivière Adour, piscine, tennis, circuit de jogging, stades et pelouses entourent le camping et en apportent le calme et la verdure. Sanitaires toujours impeccables, l'accueil des gérants est sympathique, chaleureux, disponible, à l'écoute.
Gereisd alleenreizend in september 2014

à éviter !

jfclemen, 11-5-2014

En vacances mi-avril, nous avons réservé trois jours et deux nuits un mobil-home dans ce camping.

Nous sommes une famille composée de deux adultes, un enfant de trois ans et un bébé de six mois.

Les propriétaires du camping accusent une heure de retard à notre arrivée …

Pas d'eau chaude pendant toute la durée de notre séjour dans le mobil-home … Aucun geste commercial effectué lors de notre départ … Accueil catastrophique et prestations désastreuses … Nous vous le déconseillons vivement!

Gereisd familie in april 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal Les Rives de l'Adour in St. Sever, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal Les Rives de l'Adour zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal Les Rives de l'Adour scoort een 5.5 uit 10 op basis van 2 reviews.