Camping La Ferme de Villeneuve ***

Camping La Ferme de Villeneuve
La Ferme de Villeneuve
8,7

3 reviews over Camping La Ferme de Villeneuve

le camping familial par excellence

Stéphanie, 4-8-2017

Il y a des hébergements pour toutes les bourses : emplacements simples, des cabanons, des tipis, mobil-homes, roulottes...

l'accueil est chaleureux, on aime y revenir. il y a des animations mais elles ne sont pas envahissantes (vient qui veut et si vous ne voulez pas y aller on ne vous en tient pas rigueur).

Le camping est calme, on peut laisser les enfants jouer sans pbs, ils se font rapidement des amis via les 2 clubs pour enfants (2 AM par semaine) : les chenapans et les aventuriers.

De plus, le soir, on peut aller à la ferme des parents du propriétaire pour assister à la tétée des veaux

bref que du bonheur

Gereisd met oudere kinderen in juli 2016

camping très agréable

LECLERC, 1-8-2014

je vous conseille ce camping 3 étoiles mais qui a su garder une taille raisonnable ce qui rend les gérants très disponibles et conviviaux.Une semaine dans un tipi ou tout été nickel (literie, vaisselle...). L'espace aquatique est vraiment bien, de nombreuses activités nous ont été proposées tout au long de la semaine et présentées au pot d'accueil lors de notre arrivée(tir à l'arc, initiation au boomrang, concours de pétanque, aquagym, plongée, repas à la ferme avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Les soirées se déroulent à la ferme juste au dessus de ce fait les autres campeurs ne sont pas gênés. Les blocs sanitaires, douches, la piscine... sont impeccables. Le camping dispose également d'un petit restaurant, une épicerie, des tables de ping pong, terrain de boules, aires de jeux pour les petits. Les gérants et l'équipe d'animateurs sont très sympathiques et à l'écoute.
Gereisd met jonge kinderen in juli 2014

A conseiller

fannette62, 2-5-2013

Séjour en aout 2012. Site magnifique avec vue sur le château de Puymartin. Cadre de la ferme vraiment sympa, les soirées se déroulent en dehors du camping ce qui évite de gêner les campeurs qui n'y participent pas Plusieurs sanitaires bien entretenus. Gérants discrets mais disponibles, aident sans souci.

Seul inconvénient de ce camping: il est sur plusieurs niveaux donc pas facile avec une poussette, c'est un peu sportif/. L'espace aquatique est agréable, dimension appréciable, on ne se gène pas car plusieurs bassins. Je regrette que le club enfant n'ait lieu qu'une fois par semaine avec une petite participation cependant les filles étaient ravies par les activités manuelles proposées)

Gereisd met jonge kinderen in augustus 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Ferme de Villeneuve in St. André-d'Allas (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Ferme de Villeneuve zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Ferme de Villeneuve scoort een 8.67 uit 10 op basis van 3 reviews.