Vakantiepark Village-Club Louis Forestier

Village-Club Louis Forestier
5,5

• Activiteiten5,0
  • Onderkomen6,5

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Vakantiepark Village-Club Louis Forestier bij:

2 reviews over Vakantiepark Village-Club Louis Forestier

de vrais vacances en famille!

Sylvie T, 5-10-2011
  • Activiteiten9
  • Onderkomen9

Je trouve ce centre adéquat quand on vient avec des enfants, petits et grands: ils y trouvent tous leur intérêt. Je trouve super le cadre et l'environnement, et génial de n'avoir auncune "cuisine" à faire. A l'an prochain surement!
Gereisd met oudere kinderen in juli 2011

Plus jamais

déçue de mon séjour, 26-7-2011
  • Activiteiten1
  • Onderkomen4

Je vous déconseille d aller dans ce village vacances, accueil froid, odeur de renfermé sur la literie, et dans le logement, présence de cafards, fourmis et arraignées dans les logements. Quand on se plein au haut responsable, on nous répond que pour les fourmis et les arraignées cela est normal puisqu on est proche d'une forêt, pour les cafards pour eux c'est impossible, on nous traite carrément de menteur. Pourtant il y en a bien, les animations sont nuls, logements sales, et miniature par rapport à la description, il vaut mieux avoir une voiture pour trouver de quoi s occuper ailleurs.

Pret matériel bébé inadapté et avec la même odeur. La piscine est petite, on nous parle plus des règles a suivre que de comment s occuper, prévoyait un bon budget presque tout est payant aux alentours comme activités.

Gereisd met jonge kinderen in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Village-Club Louis Forestier in Seignosse, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Village-Club Louis Forestier zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Village-Club Louis Forestier scoort een 5.5 uit 10 op basis van 2 reviews.