Camping Le Caminel ***

6,6

56 reviews over Camping Le Caminel

Camping a recommander

Mme pitte nathalie, 16-8-2017

Nous avons sejourner dans le camping du 5 aout au 16 aout 2017 , nous avons etaient tres satisfait du calme jour comme de nuit , de la proprete et de l'amabilite de l'equipe

Nous avons louer a un particulier vias le boncoin , le mobilhome etait spacieux est super bien exposer la terrasse vue sur le champ ont ne pouvais pas esperer mieux

Je recommande ce camping

Gereisd met partner in augustus 2017

Mobil-homme d'un autre âge sauve qui peut

HENRIOT Robert, 14-8-2017

Accueil sympathique du camping, mais ensemble un peu vétusté pour un 3 étoiles à par la piscine bien.

Location du 05/08 au 12/08/17 à un particulier Mr Mac Bonnefond mobile-homme

N°42 via le Bon coin.Les photos transférées ne correspondent en rien à la réalité.

Contrat de location pour 6 personnes (4 Adultes + 2 Ados) => Lamentable

Literies usées, pas de rideaux occultants dans la salle à vivre donc réveil le matin aux aurores. Toiles d'araignées dans toutes les pièces avec ce qui va avec.Escargots dans la salle d'eau.Baignoire cassée on nous prévient la veille du départ ... bien joué

Porte du friseur du frigo absente donc le frigo gèle.Bouilloire en panne.Le chauffe eau fonctionne quand il veut en plus la protection sécurité est inexistante GRAVE!!!Robinet de la vasque de la salle d'eau réparé avec du papier "Sopalin" original !!! en plus il fuit . Tuyau de gaz date dépassée.ainsi que l'extincteur.Couette chambre 2 personnes usée le tissus en est déchiré.Je ne parle pas de la propreté dans le même registre.Cette location nous coute au départ 660 € après négo il baisse à 610 € mais nous n'avions pas vu le mobile-homme .En plus ce monsieur très poli ce permet de dire qu'il ne fait pas ça pour de l'argent. Et qu'il ne savait pas l'état de son bien ????Moi j'appelle cela de l'arnaque.

Une dernière il renvoi la balle sur le camping pour l'entretien

Une autre pour finir loué pour 6 personnes = 5 oreillers qui ressemblent à des galettes !!!!

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2017

camping calme et agréable

celine, 21-5-2017

Camping calme et agréable très proche du centre ville (5 min ) , nous avons loué chez un propriétaire de mobil home via le site LE BON COIN car nous étions déjà venu l'année dernière en location en passant par le camping et nous avions été déçu (mobil home mal entretenu , TV qui ne marche pas ,......)

Nous avons déjà réservé pour cet été (15 jours) , c'est un plaisir d'y revenir

Merci de votre accueil Mr PEYROT

Gereisd met vrienden in mei 2017

Vieux Mobilhomme avec travaux

Clochette, 5-2-2017

J'ai aimé le camping, familial ,calme, animation tous les soirs ,accueil sympathique des patrons et du personnel,sanitaires propres..

rien a dire si ce n'est la location de Mr Laurent un particulier qui habite le camping et qui loue plusieurs mobilhommes.

la chasse d'eau a fuit toute la semaine ou on etait là;beaucoup de difficultés a s'endormir du coup ..on a attendu le plombier toute la semaine qui etait déjà prévu de passer le premier jour de notre arrivée !

Literie laissant a désirer et non conforme aux photos de la location ainsi que le mobilhomme lui même d'ailleurs!!

tv qui fonctionnait quand elle voulait...

le pommeau de douche était cassé...du coup on allait prendre nos douches aux sanitaires communs.

A déconseiller ! !!

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2016

Super Camping

jeanne et etienne, 17-4-2016

nous n'avons pas pu resté très longtemps et nous le regrettons.Cuisine très bonne.Air de jeux très agréable :grand toboggan ,trampolines.........Nous avons pu amener notre petit chien car les animaux sont autorisés et heureux dans ce camping. Trés belle vue .

Mais en un mot:JE VOUS LE CONSEILLE

Gereisd met oudere kinderen in april 2016

Super camping familial

Godquin gwendoline, 11-10-2015

Nous avons séjourner 1 semaine dans ce camping ´ nous avons été très bien recu par le personnel ´ puis avons découvert notre mobilhome qui ne nous a pas déçu du tout ´ il y avait des équipements qui ne figurer pas sur notre annonce ´ nous avons passer un agréable séjour le restaurant et très propre et ont y mange très bien ´ je retournerai certainement l'année prochaine en demandant le même emplacement soit le n 77
Gereisd met partner in september 2015

camping familial

marmi, 17-7-2015

camping proche de Sarlat; Epicerie de dépannage, prix corrects; restauration type brasserie traditionnelle et familiale; dommage de ne pas pouvoir choisir les plats à la carte; (elle existait avant) personnel courtois et disponible: patrons assez sympas à l'allure paysanne;Très bon emplacement des mobilhomes en général; camping propre et bien entretenu; Piscine propre et améliorée au fil du temps; manque un pédiluve qui pourtant existe mais ne fonctionne pas. Aire de jeux enfants ok; Poubelles collectives à l'extérieur : un bon point ; cela fait 5 ans que nous y séjournons l'été et parfois début de saison. Des améliorations continues; Et un couple de propriétaire de mobilhomme résident à demeure très rendant service.
Gereisd met jonge kinderen in juli 2015

Très bon camping

PATRICK, 2-5-2015

Nous avons passé un agréable séjour au camping le caminel.

Nous ne comprenons d'ailleurs pas les commentaires négatifs de certaine personne. Les sanitaires sont propres, la piscine aussi.

C'est sur, ce n'est pas un camping ou il n'y a la fiesta tous les soirs et du bruit. Si vous voulez un camping avec plein d'animations et tout le business qui va avec, et bien allez ailleurs, payer plus cher mais soyez honnête dans vos commentaires.

PS: nous avons loué le MH 14 qui est très propre et bien équipé.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2014

très bon camping familia

mony, 2-5-2015

on a passé quinze jours sur ce camping au mois d'Aout et franchement on ne regrette pas. Malgré des commentaires sur le net pas très positif quant à la propreté du camping. Nous avons trouvé un mobil home très bien entretenu et bien équipé.

Idéal avec des enfants, la piscine est propre.

Rapport qualité prix intéressante pour la région et pour un camping trois étoiles

Excellent séjour et très belle région, on y reviendra !!!!!

Gereisd met vrienden in augustus 2014

très bien

leger, 7-10-2014

séjour du 13/09/2014 au 20/09/2014 Bonne notation pour ce camping sympa,ma femme et moi avons appréciés le calme,l'accueil,le service en restauration qui est chaleureux,,la cuisine qui est faite dans la tradition du terroir et est très bonne, la quantité à de quoi rassasiée les gros mangeurs, pour un prix vraiment raisonnable.Quand à la propreté du mobil-home,des wc,ainsi les douches ras l'hygiène est présente.Ma femme et moi conseillons le camping du Caminel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour ,a un prix attractif
Gereisd met partner in januari 2014

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Caminel in Sarlat (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Caminel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Caminel scoort een 6.64 uit 10 op basis van 56 reviews.