1 review over Camping Domaine du Lac Parc Residentiel de Loisirs

un endroit qui vos le détour

sylvain, 20-6-2011

c'est un endroit charmeur, la pêche y est de très bonne qualité, les locations si ont les choisies bien sont superbes "chalet de marque tectobois" attention certain, loue leurs propose mobile home et la qualité n'est pas au rendez vous. l’autoroute qui passe non loin du lac ne pose pas de problème on l'entend un petit peu selon le vent mais se n'es pas gênant. la position du lac a la pointe du pays basque, entre le Béarn, les Landes nous offre un panel de visite et de sites a voire sans égal. les location se loue toute l'année c'est un avantage dans cette régions ou le climat u peu pluvieux mais tellement agréable. je vais y retourné au mois d'octobre.
Gereisd familie in mei 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine du Lac Parc Residentiel de Loisirs in Sames, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine du Lac Parc Residentiel de Loisirs zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine du Lac Parc Residentiel de Loisirs scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.