Camping Ferme Les Glaudes

Ferme Les Glaudes

1 review over Camping Ferme Les Glaudes

Formidable !

le rétroviseur Saumurois, 18-8-2013

Le camping "des Glaudes" à St Pastour mérite des éloges; Marie & Daniel ont su écouter nos attentes ( cocasses) en pleine saison. Un groupe en voitures anciennes venu pour les festivités à la chapelle de Vénès à Tonniens, et désireux de visiter les bastides et le meilleur du Lot & Garonne... Ils ont tout fait pour notre satisfaction ! La région est magnifique et comme ils sont originaires du Nord, le cocktail est fantastique... En famille ou en groupe, ils seront vous rendre le séjour FORMIDABLE !

Les mobile homes implacables, une grange pour les soirées animées, la piscine, l'étang, de l'ombrage pour le camping traditionnel, lave-linge, réfrigérateur et vaisselle à disposition, tout est OK. Et quel accueil, quel sourire, ils sont sensationnels !

Gereisd met vrienden in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Ferme Les Glaudes in Saint Pastour, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Ferme Les Glaudes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Ferme Les Glaudes scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.