Camping PRL Aux Etangs du Bos ****

9,8

6 reviews over Camping PRL Aux Etangs du Bos

ce camping est fantastique

le canu, 26-7-2015

Nous avons passé une excellente semaine, le camping est trés propre convivial famillial.

muriel patrice et tout les autres sont trés sympa,,l accueil est formidable ainsi que que toute l équipe, super ambiance.

mes filles ont adoré et on vous dit à l'an prochain

Gereisd met oudere kinderen in juli 2015

Idéal pour petits, grands et moins grands

Hénon, 27-5-2013

Nous venons d'y passer une semaine début mai.

Le PRL est très bien tenu, les mobiles home sont récents donc bien fonctionnels et il y a de quoi distraire petits et grands surtout l'été.

Je recommande cet endroit, de plus les propriétaires sont sympathiques.

Gereisd met partner in januari 2013

Un coin de paradis

Olivier, 28-7-2012

PRL super avec peu d'emplacement. Idéla pour la convivialité et le repos. Site très bien entretenu. Mohil home en bardage bois naturel ce qui donne du caractère à cet endroit très bien situé pour visiter de nombreux sites du Périgord noir. Accès direct à une base de loisirs très agréable aussi bien pour les petits que pour les grands, avec de nombreux jeux aquatiques et terrestres. Très bon accueil des propriétaires du PRL
Gereisd met oudere kinderen in juni 2012

Très bien

Goris S., 10-8-2011

Propriétaires très gentils. Très propre et bien adapté aux enfants. Nous avons beaucoup aimé. Merci pour ces bonnes vacances.
Gereisd met jonge kinderen in augustus 2011

Superbes vacances

Goris S., 10-8-2011

Nous avons passés de très agréables vacances aux étangs du bos. Equipe sympathique, cadre agréable, proche sites touristiques, très beau parc, très bien pour la pèche et pour les enfants. Locations très propres. Merci et à l'année prochaine.
Gereisd met oudere kinderen in juli 2011

Fantastique

Tritaut, 13-7-2011

Propre et calme, grand emplacement sans vis a vis, parc de loisirs pour les enfants, 4 etoiles meritées....

super pour la peche, je conseille

Gereisd met jonge kinderen in juli 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping PRL Aux Etangs du Bos in Saint-Chamassy, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping PRL Aux Etangs du Bos zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping PRL Aux Etangs du Bos scoort een 9.77 uit 10 op basis van 6 reviews.