Camping Domaine de Neguenou ***

8,6

4 reviews over Camping Domaine de Neguenou

Excellent camping,verdoyant,bien entretenu

Andrianaivo, 30-7-2014

Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour ,bon emplacement dans une belle région,propriétaires et leurs collègues au petits soins et toujours disponibles,bonne organisation,bonne ambiance

Nous y retournerons bien sur avec des amis

Gereisd met vrienden in juli 2014

Beaux camping avec son lac, et son calme

SEBAS, 8-6-2012

Super camping pour les amoureux de calme, de pêche et de campagne. Nous avons visité de beaux petits villages, profité de notre mobil-home qui était propre, bien equipé et lumineux. Nos enfants ont pu joué tranquillement (Babbyfoot, piscines, tennis, trampoline...). Le personnel est agréable, disponible et nous à guidé pour nos balades (merci à eux, beau travail). Beau et grand parc cloturé, propre et entretenu. C'est sur on reviendra.
Gereisd met oudere kinderen in mei 2012

ENDROIT CALME ET SYMPA

ROZAND, 2-9-2011

GERANT SYMPA BONNE ACCUEIL CAMPING AGREABLE MALGRES LA PLUIE
Gereisd met partner in juli 2011

Satisfaisant

mmarevereault@hotmail.com, 25-7-2011

Une semaine passée en juillet très reposante accueil très gentil,équipement du mobilisme correct et propre ,petit inconvenient la voiture ne peut pas approcher du mobilhome , le lac est très peuple en écrevisses pour la joie des enfants le tarif est raisonnable.
Gereisd met jonge kinderen in januari 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Domaine de Neguenou in Prayssas, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Domaine de Neguenou zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Domaine de Neguenou scoort een 8.63 uit 10 op basis van 4 reviews.