7,4

5 reviews over BedAndBreakfast Domaine des Eymaries

Endroit vraiment charmant et bien situé

STADMAN Peter, 17-8-2013

Un endroit reve pour passer un sejour de repos en pleine campagne mais proche des facilités et des endroits touristiques.

Tres bon accueil des proprietaires qui sont toujours la pour faire plaisir, belle chambre avec terrasse face aux chevaux et literie vraiment confortable.

Nous avons beaucoup apprecie le salon exterieur face a la piscine pour le moment de l'aperitif et aussi la table d'hote avec les produits du jardin.

Nous avons visite les principaux sites préhistoriques à proximité (le PIP aux Eyzies, Lascaux, la Roque st Christophe, la Madeleine etc) ainsi que Sarlat qui est vraiment proche.

Une vraiment bonne adresse pour se reposer dans le Perigord.

Peter et Laura

Gereisd met partner in augustus 2013

A really (and quiet) fantastic place !

Pierre Girondin, 22-7-2013

The proprietors (Dolly & Philippe) has done an outstanding job of installing all the modern conveniences without destroying the soul of the property.

The setting is idyllic , in a very quiet environment, facing the Horse's valley of Les Eymaries, and really close to Les Eyzies and main prehistoric places.

Gereisd met partner in juli 2013

Un très agréable séjour en amoureux

Giraudeau Anne, 29-6-2013

Quelques jours trop courts pour se ressourcer en pleine campagne, dans un endroit vraiment sympa avec une vue reposante sur la vallée et les chevaux.

Très bonne soirée à la table d'hôte avec un diner délicieux servi au bord de la piscine, un très agréable moment.

Merci aux propriétaires pour leur attention et leur discrétion.

Gereisd met partner in juni 2013

Un vrai havre de paix en plein Périgord

perowskichantal, 13-6-2013

Malgré un temps vraiment maussade nous avons passé une semaine merveilleuse et reposante.

Nous n'avons pas pu utiliser la piscine en raison de la météo mais nous avons compensé par des séances de Jacuzzi , la visite des sites préhistoriques vraiment tout proches et le soir un grand feu de bois dans la cheminée.

Les hôtes nous ont vraiment bien conseillé pour les visites et ont été aux petits soins durant le séjour.

Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous et nous reviendrons surement en espérant que cette fois le soleil ne nous fera pas faux bond...

Gereisd familie in april 2013

À éviter à tous prix

Zammit, 21-5-2013

Domaine de Eymaries aux Eyzies de Tayac.

Quelle déception après avoir consulté le très beau site internet.

Vous arrivez dans un chantier ou rien n'est fini, les photos du site sont soigneusement cadrées.

L'accueil est fait par un chien hurlant et un propriétaire, bien plus pressé de retourner soigner ses chevaux plutôt que de vous accueillir. La propriétaire, dont la présentation laisse à désirer, vous installe rapidement dans les chambres neuves aux finitions parfois bâclées.

Oublier le repas gastronomique à base d'apéritif très bas de gamme, de poulet et de désert aux framboises à la portée de n'importe qui. Le deuxième soir nous avons royalement dîné dans un restaurant des Eyzies, pour 20€ contre les 32€ gâches aux Domaine des Eymaries.

Gereisd met vrienden in mei 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in BedAndBreakfast Domaine des Eymaries in Les Eyzies-de-Tayac (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over BedAndBreakfast Domaine des Eymaries zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

BedAndBreakfast Domaine des Eymaries scoort een 7.4 uit 10 op basis van 5 reviews.