Uitstekend

3 reviews over Camping Landes Oceanes

très bonnes vacances

LE FREL JM, 14-7-2017

Le camping est très bien situé en lisière de forêt et cependant tout près de la plage.

Nous aimons la nature et le calme mais aussi la plage et les activités estivales. Nous avons pu avoir les 2 dans la même période.

Petit camping familial, personnel sympathique (merci pour l'accueil ) mobil home récent impeccable et spacieux. Pas de clim mais avec le bardage bois le mobil home reste frais.

Le bar restaurant a apparemment changé de gérant depuis l'an dernier et c'était le top : bon, pas cher, et bonne ambiance.

Les enfants 6 et 13 ans ont également adoré.

Nous y retournerons certainement en 2018.

Gereisd familie in juli 2017

camping familiale et agréable

emilie, 22-1-2014

Très joli camping situé en bordure de foret. Calme et familial. le personnel est à l'écoute et agréable.

Notre mobilhome était très propre. manque un peu d'ombre pour les enfants car les arbres sont encore petits. Cependant tous les mobilhomes possèdent une grande terrasse couverte. Nous reviendrons avec plaisir !

Gereisd familie in januari 2013

Un vrai camping familial et sympatique

gremillet, 28-6-2013

Nous avons séjourné en juillet 2012, nous y sommes retournés en mai 2013 et toujours aussi contents. C'est un petit camping résidentiel pour les amoureux de la nature loin de la foule et des animations bruyantes que l'on est obligé de subir dans les autres campings. Les infrastructures sont suffisantes pour passer un bon séjour en famille. Tout est parfaitement entretenu, sanitaire, piscine, espace bien être (très agréable avec son jacuzzi ayant vu sur la forêt), mobilhome neuf. A conseiller vivement
Gereisd familie in april 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Landes Oceanes in Léon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Landes Oceanes zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Landes Oceanes scoort een 9 uit 10 op basis van 3 reviews.