Uitstekend

1 review over Vakantiehuis Les Figuiers (La Noix de Pécan'y)

Y retourner vite !

CALEGARI, 22-9-2015

Un régal pour les amoureux de vieilles pierres et d'authenticité qui souhaitent malgré tout avoir accès au confort moderne. Une région magnifique offrant une multitude d'activités culturelles, historiques et sportives. Des propriétaires adorables et toujours disponibles. Une ambiance simple et conviviale. Pratiquement les mêmes services qu'une grande chaîne (jeux pour enfants, piscine, bibliothèque, ludothèque, baby-foot, ping-pong, terrain de badminton, de pétanque, repas commun le mardi soir, livraison de viennoiseries à domicile tous les matins, location de draps, Wifi, lave-linge à disposition, conseils pour les visites et activités de la région, vente de glaces et boissons...) avec seulement 2 personnes pour tout gérer : une performance ! Le tout est très bien entretenu. A recommander sans hésitation.
Gereisd familie in augustus 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Les Figuiers (La Noix de Pécan'y) in Le Buisson-de-Cadouin (Dordogne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Les Figuiers (La Noix de Pécan'y) zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Les Figuiers (La Noix de Pécan'y) scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.