Vakantiepark Les Chalets de L'Ossau

Excellentes vacances 2011 avec ados

corinne, 6-2-2012
  • Activiteiten10
  • Onderkomen7

Eté 2011. Accueil parfait. Très bonne équipe qui a repris ce lieu au fort potentiel. Il reste qq rafraichissements à faire dans les chalets et les terrasses,qui sont malgré tout très confortables(literie super ,équipement correct,chalet très propre)Vue fantastique (qd certains arbres qui gâchent la vue seront élagués!!!). Pot de bienvenue avec prestataires bien choisis (sorties,canyoning,randos, VTT,bergerie.rafting)..Restaurant-bar très bien.Petites soirées animées pour tous. Clubs enfants et ados supers: les miens (13 et 16 ans) en ont beaucoup profité:feux de camp, ballades, randos, sortie accrobranche,musique, piscine... Pratiquement que des familles francophones.

La météo est parfois capricieuse,mais c'est la montagne (brouillard fréquent matin et/ou soir qui "s'évapore"...ou pas: dans ce cas, cap dans la vallée!)

Une fois par semaine les enfants sont pris en charge tout la journée. Nous en avons profité pour faire des belles randonnées.

Merci à toute l'équipe.

Gereisd met oudere kinderen in augustus 2011

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Les Chalets de L'Ossau in Gourette, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Les Chalets de L'Ossau zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Les Chalets de L'Ossau scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.