Hotel La Tour Intendance

Hotel La Tour Intendance
La Tour Intendance
7,9

28 reviews over Hotel La Tour Intendance

Excellent emplacement et décoration raffinée

BABAYA ENIDA, 16-8-2017

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. L'accueil était parfait, on nous a proposé un surclassant. Nous avons apprécié l'authenticité du lieu (vielle pierre, parquet, grande hauteur sous plafond, salle de bain en bois, galets au sol, etc).

L'hôtel est parfaitement situé pour une visite de la vielle ville.

Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Bordeaux Hotel centre Ville

LE NORMAND RICHARD, 9-8-2017

Le gros plus de cet hotel est sans aucun doute sa localisation en plein centre Ville de bordeau tout proche de la rue sainte Catherine au cœur de la Ville a côté des restaurants au top. Le seul point Noir est la salle de bain qui n'était pas à la hauteur d'un 3 étoiles sans douches à tete avec juste une douchette à main une deco pas à mon goûts Avec son lambris et une télécommande TV qui disfonctionnait. Sinon accueil sympathique propreté également à recommander pour un court séjour pour sa localisation.
      Gereisd alleenreizend in augustus 2017

Quirky, Interesting, Convenient

BELL JULIAN, 5-6-2017

Mainly a good experience, overshadowed by a seeming lack of enthusiasm to remedy the air conditioning and room telephone.
        Gereisd alleenreizend in juni 2017

Séjour à Bordeaux

LAVOIE VIVIANNE, 27-5-2017

Nous avons apprécié cet hôtel pour son emplacement et surtout pour son charme.
          Gereisd alleenreizend in mei 2017

Emplacement et accueil

LEVEQUE ALAIN, 27-4-2017

Hotel , calme, confortable, bonne déco et très bon accueil , particulièrement bien situé pour visiter Bordeaux. Parking à proximité.

Bordeaux découverte

OFFROY/TWIN Eliette, 15-4-2017

Hôtel très bien situé - Décoration pleine de charme - seul gêne le bruit des poubelles très tôt le matin

Ralf

NORD RALF, 10-4-2017

Very good located in city centre. Very nice, but quite small room. Easy to get parking close to the hotell. I really recommend this hotell.

Excellent!!!

Louis Loïc, 5-4-2017

Nous avons été parfaitement accueillis, nous avons bien été orientés et guidés suite à nos demandes. Les prestations sont en phase avec le prix et l'hôtel est très bien situé. Merci à tous les menbres de l'équipe pour leur travail et leur sourire!!!
                  Gereisd alleenreizend in april 2017

Au coeur du centre de Bordeaux

Moison Martial, 8-3-2017

Très bien situé, accueil chaleureux, adapté à un court séjour pour découvrir le centre ville
                    Gereisd alleenreizend in maart 2017

Deception

BATARD Frederick, 2-3-2017

Tres déçus par notre chambre, très exigüe et sentant très fort l'humidité. Nous avions par ailleurs vue sur un mur !

Nous avons compris après coup que cette chambre n'était louée qu'en dernier recours et pourtant notre réservation avait eu lieu 2 mois au préalable !!

C'est d'autant plus décevant qu'il s'agissait d'un cadeau, et que l'hotel avait été choisi avec soin..

Gereisd alleenreizend in februari 2017

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Hotel La Tour Intendance bij:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Tour Intendance in Bordeaux, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Tour Intendance zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Tour Intendance scoort een 7.86 uit 10 op basis van 28 reviews.