Bed and Breakfast Les Palmiers du Port ****

9,6

2 reviews over Bed and Breakfast Les Palmiers du Port

Génial

Keteline, 11-10-2013

Nous avons passer 5 nuit et 5 jours au palmiers du port dans la chambre le moulin a l'occasion de l'anniversaire de mon mari

nous avons trouver sur place des propriétaires très accueillants souriant respectueux de l'intimité et de la tranquillité a l'écoute et très disponible a notre égard

Les petits déjeuner sont copieux et fait maison

Nous avons pu profiter du jaccuzi et du sauna tous les jours qui était privatif

Nous recommandons vivement ce lieux a toutes personnes aimant la tranquillité le calme et le bien être

Nous remercions cette famille de nous avoir accueilli de la sorte de nous avoir fait passer un agréable séjour et bien sur nous reviendrons des que possible

Gereisd met partner in oktober 2013

Site et prestation de qualité !

fred, 8-6-2012

Nous avons séjourné deux nuits aux Palmiers du Port dans le Moulin. Cette chambre équipée d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une terrasse avec lit à baldaquin d'extérieur (vue exceptionnelle sur la Garonne) ravira tous les amoureux. Nous fêtions nos deux ans de mariage et on y reviendra pour d'autres occasions ! Pas du tout adapté aux enfants mais nid d'amour pour nuits romantiques....
Gereisd met partner in mei 2012

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Les Palmiers du Port in Barsac, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Les Palmiers du Port zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Les Palmiers du Port scoort een 9.6 uit 10 op basis van 2 reviews.