Onvoldoende

1 review over Hotel Hot Spring

Fortement déconseillé

calo, 28-9-2009

Type d'hotellerie qui indéniablement nuit au tourisme égyptien. Le directeur de l'hotel pourrait s'apparenter à un colon tout droit débarqué de son Allemagne natale. Je conseille fortement à tous ceux qui souhaiteraient découvrir l'oasis et les magnifiques désert blancs et noir d'aller dans des endroits peut être un peu plus modestes mais certainement beaucoup plus authentiques. Pour plus d'infos aller jeter un coup d'oeil sur le site du guide du routard sur lequel figure les coordonnées de guides Egyptiens qui vous feront découvrir le désert mieux que personne.
Gereisd met partner in augustus 2009

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Hot Spring in Bahariya, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Hot Spring zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Hot Spring scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.