Onvoldoende

1 review over Hostel Coturpa

médiocre

calamity, 12-1-2015

L accueil chaleureux du patron ne réchauffe en rien celui, glacial, de l employée (son épouse ?) ni la température du lieu (avantageusement mis en valeur sur le site web).

il faut sonner pour entrer ET sortir, les chambres ont des vitres donnant

dans la rue ET sur l escalier d accès (en bois bien grinçant). Murs aussi épais que les rideaux,ce qui permet de suivre le,programme TV des voisins. La lumière de l escalier de déclenche automatiquement a chaque passage, parfait pour l effet stroboscope. Peu d eau chaude (station thermale a 3200 m).. Peu difficiles et contents des hébergements équatoriens, nous avons été bien déçus par celui ci qui fut tout sauf reposant. Dommage.

Gereisd met partner in januari 2015

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hostel Coturpa in Papallacta, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hostel Coturpa zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hostel Coturpa scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.