Camping Lohmar Scheidt

Onvoldoende

1 review over Camping Lohmar Scheidt

un cauchemar

garnier, 5-9-2010

nous avons loué le "camping motel" et c'est une véritable arnaque les photos du site internet ont dues etre prise dans un autre camping ( sauf l'acceuil)

Pas d'eau dans la caravane contrairement à la description qui montre des WC et une salle de bain

l'etat de la caravane est déplorable la saleté repousserai un animal et je dois avouer ne pas avoir aprécié le auvent commun ( avec table et vaisselier)

Les sanitaires sont sales et il vaut mieux y aller avec une pince à linge

Une première experience en camping totalement ratée

Notre séjour qui devait durer 3 jours c'est limité à une nuit ( parce qu'il y avait de la route on ne pouvait repartir sur l'instant)

le propriétaire etait absent je l'ai contacté par mail à mon retour il ne daigen pas me répondre

JE PENSE QUE CE CAMPING DEVRAIS ETRE FERME PAR LES SERVICES D HYGIENES

Gereisd familie in augustus 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Lohmar Scheidt in Lohmar / Wahlscheid, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Lohmar Scheidt zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Lohmar Scheidt scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.