Hotel Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) ***

Cuba
Cuba
Hotel Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)
Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)
7,7

De meeste bezoekers vonden de beste prijs voor Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) bij:

2 reviews over Hotel Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa)

Wir haben uns sehr wohl gefühlt!

Joyce de Frens, 26-2-2017

Es hat uns sehr gut gefallen. Wir haben uns sehr wohl gefühlt in diese einfache Bungalows mitten in der wunderschöne Gartenanlage! Die Zimmer sind geräumig, die Betten sind gut und das Bad ist zweckmäßig. Der Strand ist ein Traum und wird jeden morgen sauber gemacht. Das Personal ist meist freundlich, vor allem im Restaurant. Die Buffets sind einfach, aber man findet immer etwas und wird satt. Mann sollte auf jeden Fall einen Ausflug nach Havanna machen. Wir haben Ausflüge mit einem Oldtimer bei Giselle gebucht. Das hat wunderbar geklappt: giselle.santana@nauta.cu
Gereisd met partner in april 2016

Hôtel agréable, paradis pour les plongeur.

Cioffi, 14-7-2013

L’hôtel est un jardin tropical parsemé de petit bungalows de quelques unités.

Charmant et relax.

Le personnel est, dans l’ensemble, conviviale. Beaucoup parlent un peu d’Anglais, quelques uns parlent Français.

Présence rassurante de gardiens de sécurité partout sur le site.

Pas nécessairement de haute gastronomie mais la nourriture est relativement variée et à saveur locale, nous avons apprécier chaque repas.

Plage sécuritaire et idéale pour ceux qui comme nous, aiment bien regarder sous la surface des eaux. Petit récif de corail à 50 mètres de la plage.

Spectacle et animation honnête considérant l’ampleur relative de ce site hôtelier. Un bon endroit pour se reposé le corps et l’esprit.

Gereisd met partner in januari 2013

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) in Jibacoa, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Villa Tropico (Cameleon Villa Jibacoa) scoort een 7.67 uit 10 op basis van 2 reviews.