Cuba

Matig

5 reviews over Hotel Brisas Villa Covarrubias

Wspaniałe miejsce

Joanna, 5-3-2009

Hotel Brisas Covarrubias położony jest w pięknym, spokojnym miejscu. Polecam wszystkim, którzy cenią sobie ciszę i spacery. Plaża przepiękna, woda cudowna, pokoje zadbane, obsługa bardzo dobra. Polecam pokoje z widokiem na plażę, palmy i wodę, taki widok po przebudzeniu na długo pozostaje w pamięci. Joanna
Gereisd met partner in februari 2009

Très bien

Marjorie, 19-2-2009

Points positifs : Les chambres sont très propre et grande. Le site, la piscine et la plage sont très belle et entretenue. La plongée en apnée = super ! Vous y trouverez de très beau poissons.

Points négatifs: La route est assez difficile pour s'y rendre. Loin de tout (2h30 de l'aéroport et du Centre-ville de Holguin). Manque un peu d'animation. La nourriture n'est pas mangeable (je ne suis pas difficile habituellement). Apportez-vous des grignotines + de quoi beurrer vos toasts. Les langoustines (12 pesos) sont très bonne. Le restaurant à la carte est très ordinaire aussi.

Autres points : Pas beaucoup d'activité, je le recommande pour ceux qui veulent vraiment relaxer. Les touristes sont assez agé en moyenne.

Mais rapport qualité/prix, c'est très bien !

Gereisd met partner in februari 2009

Gute Hotelanlage mit sehr schöner Badebucht

Bliedung, 29-8-2008

Tolles Tauchgebiet für erfahrene Taucher.

Großzügige Zimmer mit leiser Klimaanlage.

Sehr guter Zimmerservice.

Ständig reichhaltiges Obstangebot.

Gereisd met partner in juli 2008

les moustiques

sylvie Fleury, 25-7-2008

mon voyage a villa covarubias a ete super les gens sont tres gentilles les chambre tres propres la plage d un bleu incroyable tout pour un voyage de repos je retour passe les fete cette année je repare le 21 dec 2008
Gereisd met vrienden in januari 2008

"Nice beach, poor in music and food"

Lionel, 11-7-2008

Hotel is three hours from the airport over bad roads. The beach is very nice. The rooms are fairly ample and clean.

The food is of por quality, little variety. Snacks almost non existent. They seem to run out of things after a half hour.

The music is all Regeton, no salsa or cuban music. Workers try, admistration needs to improve or be changed.

Gereisd met partner in juni 2008

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Brisas Villa Covarrubias in Covarrubias, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Brisas Villa Covarrubias zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Brisas Villa Covarrubias scoort een 6.8 uit 10 op basis van 5 reviews.