Hotel Villa Coral **

Onvoldoende

1 review over Hotel Villa Coral

Rêve devenu cauchemar!

Jrlou, 3-2-2011

C’était notre 6ième fois à Cayo Largo et nous avons réservé 18 jours au Villa Coral.

Arrivé le 19 décembre 2010, le restaurant-buffet du Coral est fermé donc nous devons manger au Isla Del Sur. Notre premier repas a été très désagréable sans parler du service aux tables qui était nul. On vous sert un verre de vin et croyez-moi essayez d’en avoir un deuxième. Les serveurs sont trop occupés à répondre aux exigences des Italiens.

Le 25 décembre, le resto du Coral ouvre. Nous allons enfin pouvoir manger sur la terrasse.

CAUCHEMAR : Mon mari et moi sortons avec notre assiette et notre verre de vin, un serveur nous cri «CLOSE THE DOOR» et brusquement il ferme la porte, la barre et place le chariot de vaisselles sales devant cette porte. Je dis à mon mari «CHÉRI, ON VIENT DE NOUS EMBARRER DEHORS».

Nous avons été dans l’obligation de faire une plainte. D’autres personnes se sont plaintent concernant la vaisselle qui n’étaient que rincée et non lavée.

Et j’en passe...

Gereisd met partner in december 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Villa Coral in Cayo Largo, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Villa Coral zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Villa Coral scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.