Lodge Celeste Mountain

Lodge Celeste Mountain
Celeste Mountain

1 review over Lodge Celeste Mountain

Magnifique lodge au pied du volcan Tenorio!!

Louis, 9-6-2010

J'ai eu le grand plaisir de pouvoir visiter le Costa Rica durant le mois de mai 2010 et il m'a semblé indispensable de recommander l'hôtel qui m’a le plus charmé: le Celeste Mountain Lodge.

C'est un lieu de repos qui offre une expérience unique dans un édifice qui lie l’harmonie, le contemporain et l’écologie avec brio. Le lodge a un concept durable profond, un style architectural original « bioclimatique tropical », des éléments éco-décoratifs curieux et de nombreux détails, le tout d’une élégante grande simplicité. C'est sans parler du service du personnel ainsi que la sympathie du gérant et de la qualité des plats servis en un style innovateur « costaricien-fusion ».

Le Rio Céleste, la principale activité de la région, dans le parc national Volcan Tenorio est une merveille naturelle à ne pas manquer! Le Celeste Lodge en est son complément.

Mon séjour a Bijagua a été un des plus agréables dans ce pays et j'en remercie très fort toute l’équipe du Celeste Mountain Lodge!

Gereisd met oudere kinderen in mei 2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Lodge Celeste Mountain in Bijagua, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Lodge Celeste Mountain zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Lodge Celeste Mountain scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.